#26 28-12-2004 18:16:44

cyrille206
Membre
Lieu: ile de france
Date d'inscription: 16-04-2003
Messages: 335

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

Hors ligne

 

#27 28-12-2004 20:37:35

damdam
Membre
Lieu: golfside!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription: 14-04-2003
Messages: 937
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

c est toujours comme ca pendant la saison dite  "morte"!!!
de plus le rencard a auto passion cafe ayant ete annule ca n arrange pas les chose!
je trouve que c est ce prendre la tete pour pas grand chose en fait..... <_<


http://bruneau.fabien.free.fr./fourtou/avatar.gif
passat sw 2.0 tdi

Hors ligne

 

#28 28-12-2004 21:45:53

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

de toute façon c'est STAND BYE pour moi pendant les 2 prochains mois.


A plus.


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#29 30-12-2004 08:47:35

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

"comme des concierges" ==> MDR  lol


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#30 30-12-2004 12:53:51

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#31 30-12-2004 15:13:44

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

t'a un train de retard StephZX, mon coffre est rangĂ©, nikel depuis presque 1 mois maintenant  ! !  j'avais mĂȘme envoyĂ© des photos sur un poste du forum normal ! !

REVEIL !!! lol


t'es Ă  la rue le Roumain ! !  tu sors


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#32 30-12-2004 18:15:07

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#33 01-01-2005 16:15:00

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

tien juste comme ça , j'ai vu que les autre gros fils de putes d'enculĂ© du 08 ont insĂ©rĂ© leur lien de leur club sur le forum... enfin je ne peut rien dire a ça ni, les en empĂȘcher car le forum appartient a Bahamutcars et non a Auto Concept.

Bref , allez y et n'oubliez pas que ces enculés sont comme ceux qui on foutu la merde au club recemment !!!!! alez y aprticipe si vpus aimer bien vous faire enculé,

MOI JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!


mauvaise annĂ©e au enculĂ©s ! ! !  bonnes annĂ©e aux fidĂšle et Ă  ceux qui  ne retournent pas leur veste ! ! !


MORT DE RIRE
MINABLE


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#34 01-01-2005 16:57:38

yemgi
Webmaster
Lieu: 78
Date d'inscription: 10-04-2003
Messages: 3010
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

et oui, on ne peut pas leur interdire de s'inscrire sur le forum juste parce qu'ils ont eu des problĂšmes avec le Club Auto Concept

Tant qu'il n'y a pas de guerre ouverte sur le forum public, il n'ya pas de raison que ça se passe mal

Hors ligne

 

#35 01-01-2005 17:43:59

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#36 02-01-2005 12:37:40

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

slt a tous je vois ke la nouvelle annee demare bien
je pensse ke de marquer des choses sur le forum c est lache pour ma part si je dois dire merde a kelkun je prefaire lui dire en face donc le mieux c est de se vois
le probleme c est ke je fais trop confiance au gens et ke je fais pas attention a se ke je dis c est pour sa ke certaines personne rentre a ma place sur ce forum
mais nico si il y a probleme je pensse kil faut le resoudre en adulte donc si tu a kelke chose a me reprocher apel moi mon numero na pas changer et si kelkun veut me tel pour une explication je suis ouvert mon tel ai le suivant 06 23 98 20 91
merci d etre frent avec moi  super j attend votre coup de tel

Hors ligne

 

#37 02-01-2005 12:51:39

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

guigui si tu peut me tel pour changer mon mot de passe merci super
pour la nouvelle annee faite l amour pas la guerre le club  autoconcept merite pas de subir sa super

Hors ligne

 

#38 02-01-2005 14:57:02

GOLFBLUE
Membre
Date d'inscription: 17-11-2004
Messages: 176
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

SALUT TOUT LE MONDE
TOUT D'ABORD TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2005 A TOUT LE MONDE ET A TOUT VOS PROCHES.
Cela fait 2 semaines que je pouvais pas me servir du forum, j'avoue ca manque un peu.bref,  j'espere que cette annĂ©e sera la meilleur pour le club et y a pas de raison pour que ca ne se passe pas bien, enfin on fera tout pour...  HEIN LES GARS!!!!.... lol  lol      Bon en tout cas faire un restos est pas une mauvaise.Apres le pts serai une bonne date pour arroser le pts et le debut de la saison.Je sais pas si tout le monde pense la meme chose mais ca serait sympa .
On se tient au courant.
aaa+++  seb.[COLOR=blue]


http://tuningprestige.free.fr/bannieres/golfblue.gif

Hors ligne

 

#39 02-01-2005 17:18:32

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

je crois qu'on va se faire un resto avant le pts histoire de parler un peu de l'organisation et de tout cela
super


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#40 02-01-2005 20:42:38

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

je pensse ke tu a raison steph un bon resto sa serrais super
au moins on pourrais discuter de vive vois moi je suis partant  super

Hors ligne

 

#41 02-01-2005 22:53:39

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

ba vi car je sens des tensions encore et je penses que de crever l'abces une bonne fois pour toute ira largement plus vite que des "lui a dit cela et l'autre a dit ceci"
donc on se vois autour d'une table
entre "amis" pour certain d'entre nous et si y a quelque chose a elucider on le fait direct comme pas de sous entendu ou de blabla

que penses tu de cela nico ???
car c'est toi le president et c'est toi qui decide je ne fais que soumettre des idées
je penses en plus que pour toi cela te serais profitable de savoir ce que chacun penses rĂ©ellement !  super


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#42 02-01-2005 23:59:49

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

Me tĂ©lĂ©phoner Ă  1h00 du matin le jour de l'an pour me dire vos problems de connection etc... faudrait avoir un peu  de respect ...
Bref, j'avais pas envie de ruiner mon week end avec des amis d'auto concept savoie avec ça.

Je vais m'expliquer sur certains point /

J'ai fait exprÚs de balancer des insultes "assez violente" sur le forum privé du club pour voir qui allait "balancer" auxpersonnes concerné par ces insultes ! !

Eh là mon idée à fonctionnée nikel, 3h00 aprÚs mon message Bolide du 08, m'a directement appeler ! et on a discuté (entre adulte nous) pendant un bon moment, il a bien comprit le pourquoi du comment, et nous avons racroché au bout d'une bonne demi heure de communication en "bon therme"

DONC :
j'en profit pour rappeler la fonction du "forum privé" >>> c'est un forum réservé au adhérents du club ! ! !

> FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN CON  ! !

> Impossible qu'il ait "pirater" un mot de passe pour accéder au forum privé
> Donc c'est forcément quelqu'un du club qui lui a donner l'accÚs directement ou son propre mot de passe.
> Bolide (et c'est tout a son honeur) ne m'as pas dit le nom de la personne qui l'a contacter pour lui balancer ce que j'avais Ă©crit .
> Donc en faisant un tour rapide des gens du club qui fréquente le forum privé , on a vite fait le tour! ! !
> de plus comment coulez vous qu'on fasse confiance Ă  un tel ou un tel ! ! !
> je n'interdit personne de voir Bolide, chacun a le droit d'etre son pote,

BREF J'attends SOIT que la personne qui a consulté le forum privé et qui l'a de suite appelé pour "rapporter" ce magnifeste ! !
Soit que l'a personne qui lui a donner son code d'accĂšs m'explique ! !

Et comme par hazard a peine 20 minutes aprĂšs que j'ai racrocher avec Bolide, j'ai eu des ecchos de piratage de mots de passe..... franchement Ă  d'autres.......

(pour preuve on a dĂ» racrocher avec Bolide car on Ă©tait en rade de batterie.


je fais de suite une copie de ce message et je l'avois de suite à Bolide pour ne pas qu'il y ais encore des "intermédiaire mitomann"

Et arrĂȘtez franchement de tous (les personnes concernĂ©es) me dire que vous ni ĂȘtes pour rien ! et je ne sais quoi encore comme bonnes excuse.
Moi quand je fait un loupé, je me prend des coups de batons, et j'assume !

lĂ  je viens de rentrĂ© sur Paris, je n'avais pas de conection internet (sauf vite fait 1 fois chez CED73), pour ça que je n'ais pas rĂ©pondu avant maintenant, et je n'avais pas envie de gachĂ© une fois de plus l'un des rares week end  que je fais. !

j'attends que cette personne me contacte soit par mail soit MP privé, soit tÚl, avec de bonnes explication.
Par contre , avant que certains BAVENT que je ne rĂ©pond pas au tĂ©lĂ©phone , demain Lundi 3, je suis en Bilan de fin d'annĂ©e, donc je ne vais pas pouvoir rĂ©pondre facilement au tĂ©lĂ©phone  ! !  je dis ça avant qu'on dise que je me cache.
Et si c'est pour m'appeler Ă  1h du mat', apprenez le respect !!!

> autres détails, c'est pas parce que certaine personne ont fait beaucoup de bonne chose pour le club, qu'on doit les remercier à vie !!!! Jamais on ne m'a dis merci ! par contre pour m'enculer ! no problem !!
Et puis, on a tout les jours suffisament d'exemple pour prouvĂ© que les meilleurs amis devienent aussi les pires Ă©nemis !!!  Almors arrĂȘtez de rabacher les "je pense en avoir fait beacoup pour le club!!!" OUI biensure, et jamais on ne vous l'a reprochĂ©, et on vous en a remercier en tant voulu  ! !

Vive la confiance ! !!!


De toutes façon quoi qu'il arrive le club est toujours en STAND BYE,
et je précise untruc, la mini réunion qui sera prévu pour les exposants au PTS sera réservée exclussivement au proprio des 5 voitures !! uniquement !

Merci d'avoir prit 5 minutes pour lire ceci.


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#43 03-01-2005 01:59:39

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

allors pour repondre a ton message pour mon mot de passe tous mon entourage c est ke mon code d acces c est ma date de naissance mais c est resolu je l ai changer escuse moi si je tes tel a 1h du matin mais je m attendais a un coup fume
et pour info tous mes codes en se ki concerne le net et l ordi c est le meme
donc maintenant si tu vois du mito partout c est pas de ma faute moi jy suis pour rien escuse moi aussi si christine ai la mareine de ma fille mais je te signale ke kan je vois bolide et christine je ne parle pas du club si tu veut confirmation apel bolide moi en tous cas je ne vais pas lache la prise je ne suis pas mito comme certain et tous ce ke j ai fais pour le club je les fais avec plaisir parceke je l ai voulu donc j ai jamais rien attendu en retour maintenant si tu regarde les messages avant le tient tu vairras ke j ai laisser mon tel pour les personnes ki on kelke chose a me reprocher c est bizarre personne me tel ou allors tous le monde ai foku meme toi tu ma pas tel donc je ne comprend pas enfin moi sa vas pas m empecher de dormir mais j attend ton coup de fil
regarde les messages avant le tient
ps les sous entendu sur le forum nul donc apel moi super

Hors ligne

 

#44 03-01-2005 08:34:46

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

FAITES COMME SI LE CLUB N'EXISTAIT PLUS PENDANT 2 MOIS.
J'AI BESOIN D'AVOIR LA PAIE !!!

DONC SE MESSAGE SERA MON DERNIER.

Le Forum appartient a BahamutCars, et non au club. Donc faites ce qu'il vous plaĂźt !
moi, je m'casse.


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#45 03-01-2005 17:29:43

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

trop facile d eviter les problemes enfin moi je vais pas lacher le morceau c est claire

Hors ligne

 

#46 03-01-2005 17:38:25

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

je pense qu'il n'essais pas d'éviter qui que ce soit, plus haut dans un précédent message il a dit qu'aujourd'hui il serait débordé,
Je pense qu'il ne veut plus en parler sur le forum et regler ça dĂšs qu'il aura la tĂȘte a ça.

Vous ne pensez pas que vous l'avez un peu trop pousser ces dernier temps.

Il est clair que Nico, en a marre d'Auto Concept, c'est Ă©galement son choix : !
Nous l'hivers c'est calme pour 90% des adhĂ©rents et membre du bureau, mais pour lui est une poignĂ©e d'adhĂ©rent c'est le feu  365/an ! !,  car il ont aussi la chance de participer Ă  des salons donc l'hivers n'est pas de tout repos !!

Laissez le souffler ! 


Hors ligne

 

#47 03-01-2005 18:19:06

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

je suis d accord avec toi freeman laisson le souffler
mais il n avait ka pas allumer la meche sa lui aurrais pas peter a la gueule

Hors ligne

 

#48 03-01-2005 18:49:45

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

je ne vois pas pourquoi on lui ferait toujours des reproche ! !
depuis 7 ans il a su diriger ce club !
Des fois posez vous la question vous mĂȘme si vous etes une bonne Ă©quipe; je n'en doute point ! !
Mais j'en ais marre de voir qu'il s'en prend plein la tĂȘte, Ă  Magny cours il avait des leçon a apprendre !!!, au cap d'agde on lui plante un coutot dans le dos,  c'est plutot a nous de retenir certaines leçons !!


Je ne vois pas ce qui lui pĂšte a la tĂȘte comme tu dis ! ! compte tenu qu'il te faisait confiance mais, tu as donner l'accĂšs Ă  des personnes hors club pour consulter le forum privĂ© ! c'est pas trĂ©s cool non plus , aprĂšs ce qui c'est passer avec ces personnes (sans citĂ© de nom, et le sujet n'est pas Ă  refaire sortir cette affaire)

Il a des tort dans cette NOUVELLE affaire c'est sûre, mais je pense qu'il n'est pas le seul.

Je ne défends ni l'un ni l'autre.

Mais toutes ces abrouilles qui jaillissent depuis mainteant 1 ans presque pile poil ! provienne toujours des mĂȘmes sources.... bizard.

avant jamais de haine , ni de reglement de compte....

Moi je dis, s'il ne veut plus s'occuper d'un club, (du moin provisoirement) , je respect son choix et pourquoi le forcer Ă  continuer !!
Prenez sa place 5 minutes ! !  gĂ©rer 60 personnes, Ă©coutez chacun, .... etc... il n'ets pas payer Ă  faire ça, il fais ça pour le plaisir.

Je pense qu'il n'a besoin de personne pour faire du tuning, et qu'il peut continuer à en faire une poignée de potes de trés longues dates.

Je rĂ©pĂšte : je ne veux pas me mettre Ă  dos avec personnes, j'essaye d'ĂȘtre neutre , et servir de mĂ©diateur et ĂȘtre des 2 cotĂ©s !!!

il n'a pas que le Tuning et son club dans sa vie ! !  (vous non plus)

Hors ligne

 

#49 03-01-2005 18:51:44

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

Ă  oui, j'oubliais... Ă  CHAMBLEY aussi apparemment il avait eu des reproches...

SOYEZ ZEN !!!!!
je compte sur la compréhension de chacuns !
et toutn ira bien.

n'oubliez pas que c'est une passion Ă  la base !!

Hors ligne

 

#50 03-01-2005 19:11:28

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

pour info les personnes de mon entourage connaisse mes codes d acces depuis longtemps donc j ai pas ete les voir pour leur dire et les gars regarder le forumprive sa ete fait a mon inssu mais cc est pas grave sa je le prend sur moi c est bien fais pour ma gueule j ai bien retenu le lecon
tu as donner l'accÚs à des personnes hors club pour consulter le forum privé ! c'est pas trés cool non plus , aprÚs ce qui c'est passer avec ces personnes (sans cité de nom, et le sujet n'est pas à refaire sortir cette affaire)
sa je suis pas d accord et c est toi ki vient de le marquer encore une fois on accuse sen preuve c est pas grave

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par punbb.fr