si elle veut la desmoiselle dragoon tuning il me reste une coupe
pour le prix de l'espoire
dsl mais quand j'ai quelque chose a dire ben je le dit lol en tout cas vivement ce week end pour vous revoir un peu BANDE DE GAY ![[dblpt])](./img/smilies/[dblpt]).gif)

et bein damien t'en avais un gros en travers de la gorge la.....
aller ce week end on te fera un gros calin avec françois ![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)

Dragoon Tuning wrote:
SQUALE wrote:
pour le prix de l'espoirePrésentation.
pour ton info ce n'est pas moi qui a commencer a se pleindre OK!! voit sa avec ton amie merci
et comment veut tu que j'appele les tuner en les sifflant ?
sache que certain je ne les connais pas et je leur est demander par corection
enfin stop arretons nous la cela seras mieux pour tous le monde merci
le tuning est une grande famille dans lequel on croise assez frequemment, les memes portagonistes, et d'autant plus lorsque l'on est du meme forum,
personnellement je suis venu avec alig parceque l'on etait convier par notre sponsor (week end a 1300 kilometres), et une fois sur place j'y ai retrouvé claude, alain, nico, pum pum, et plein d'autres personnes que j'ai connu par le biais du forum.
ensuite lorsque l'on s'inscrit sur un forum, on e fait connaitre, on discute, on partage des avis parfois houleux,mais on ne fait pas de caprice, tu n'a pas eu de cou-coupe, c'est con ali-g a eu la sienne, je vais peu etre me plaindre moi aussi, c'est pas juste, merde 
voila, ça c'est dis !!
tire les bonnes conclusions et repartons à zéro
caddy 77 c quoi que tu a comme caddy
Dragoon Tuning wrote:
SQUALE wrote:
pour le prix de l'espoirePrésentation. .
Sympas, elle n'est pas capable de se défendre toute seule alors que c'est elle qui cherche et se plaint....Maintenant, que vous soyez là ou pas là on ne verra pas la différence vu que vous êtes toujours que dans votre coin et vous prenez tout le monde de haut....Si vous aviez une autre mentalité peut-être que vous aussi on vous appelerez par vos prénoms aux remises des coupes et vous vous lierez de sympathie avec les autres tuners. pour le moment ce n'est aps le cas....De plus, pour infos, les gens se connaissent par le biais des salons, des forums, des meetings et des fois depuis peu. Ils s'apprécient car ils ont la même passion et des projets qui méritent d'être récompensés. En ce qui concerne la remise des coupes, pour ma part, je préfère être appelée par mon prénom, que sifflée ou appelé par la voiture ou la plaque, c'est plus convivial, c'est une question de goût!!!! Si tu n'es pas content, tu n'as pas besoin de rester sur ce forum, on ne te retiens pas...BONNE SOIREE!!!
Dragoon Tuning wrote:
bipbipgirl wrote:
Dragoon Tuning wrote:
Présentation. .
Sympas, elle n'est pas capable de se défendre toute seule alors que c'est elle qui cherche et se plaint....Maintenant, que vous soyez là ou pas là on ne verra pas la différence vu que vous êtes toujours que dans votre coin et vous prenez tout le monde de haut....Si vous aviez une autre mentalité peut-être que vous aussi on vous appelerez par vos prénoms aux remises des coupes et vous vous lierez de sympathie avec les autres tuners. pour le moment ce n'est aps le cas....De plus, pour infos, les gens se connaissent par le biais des salons, des forums, des meetings et des fois depuis peu. Ils s'apprécient car ils ont la même passion et des projets qui méritent d'être récompensés. En ce qui concerne la remise des coupes, pour ma part, je préfère être appelée par mon prénom, que sifflée ou appelé par la voiture ou la plaque, c'est plus convivial, c'est une question de goût!!!! Si tu n'es pas content, tu n'as pas besoin de rester sur ce forum, on ne te retiens pas...BONNE SOIREE!!!
Présentation. .
C'est vrai, nous n'étions pas là (dsl d'avoir des amis qui se marient le même jour) mais comme tu dis si bien le forum est ouvert à tous et quand un post m'interpelle, je réponds que ça te plaise ou non.... En ce qui concerne ta petite phrase" faire de la lèche et critiquer par derrière" excuses moi mais c'est bien mal me connaître car si j'ai envie de te dire MERDE je te dirais MERDE et si je n'ai pas envie de te parler je ne te parle pas....Les gens avec qui je parle sur les meetings sont des gens que j'apprécie et en ce qui concerne "les sélections" comme tu dis, n'ayant pas d'intérieur cuir j'ai un sérieux handicap par rapport à d'autres projets. je ne viens pas pour les coupes mais pour mon club et voir les tuners avec qui je m'entends bien et qui habitent loin. C'est donc l'occassion de se retrouver et de partager qq chose. Maintenant, dsl si vous n'avez pas d'amis, nous aussi on met l'ambiance mais avec tout le mond eaps que dans son coin. En bref, nous non plus on se s'occupe pas de vous et ca nous convient très bien ainsi!!!
ALEX wrote:
stephzx et la puce wrote:
tres bon parc pour promener le chien
nikel !tu parle de ton chien " idefix " qui jackte sur tout s'qui bouge........
ATTENTION y mort...
http://img521.imageshack.us/img521/1813/img0219fl9.jpg
mouaaaaaaaaaaaaaa trop fort
il est mortel mon ti bradouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
comment il dechire tout !
il a grave aimer voir s'envoler les plumes de la voiture d'a coter de moi
les prochain meeting ou je ramene mon toutou je demande a sami de se regarer a coter de moi 
merci pour la tof alex elle nike tout...................comme mon toutou ![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)
J'ai fait un peu de ménage, merci d'éviter le HS
et bordel dragon machin la, ca fait je sais pas combien de fois qu'on te dit d'aller te présenter toi
tu vas le faire quand ???????
golfvw wrote:
caddy 77 c quoi que tu a comme caddy
toi aussi tu peux aller te présenter avant de poster si tu veux pas que tes messages soient éffacés direct
SQUALE wrote:
merci pour le menage
Merci d'avoir fait le tri.....on va pouvoir reposter sérieusement...
je vous informe que toute les personne devant me recontacter par mail dans le delais de 7jour pour les lots apres l'événement vient de finir donc toute personne ne m'ayant pas contacter vienne de perdre leur lots
désoler mais je ne vait pas penaliser ceux qui on respecter la dates
bah si tu veux j'ramasse moi 
te reste des jouets du McDo ??
ca amusera mon chat 
meeting vue dans "maxi tuning" novembre 2007