t inquiete pas arnaud cette annee c est moi qui prend les glaciere et je viens avec un blinde de la brinkx
il ne pouras pas rentre sur le parc il est trop large avec les poteaux beton a l'entrée
c est pas grave claude c est blinde c est normalement un peu plus solide que la tole de voiture lol ![[dblpt]P](./img/smilies/[dblpt]P.gif)
![[dblpt]P](./img/smilies/[dblpt]P.gif)
Peut etre present..... il parait qu'il etait sympa comme mmeting l'année derniere
mais d'un gout douteux parfois avec des personnes en string sur le podium.... tiens sa me fait pensé qu'il en a un qui y a echappé d'ailleurs pas vrai Jey ![[dblpt]P](./img/smilies/[dblpt]P.gif)

gunt wrote:
Peut etre present..... il parait qu'il etait sympa comme mmeting l'année derniere
mais d'un gout douteux parfois avec des personnes en string sur le podium.... tiens sa me fait pensé qu'il en a un qui y a echappé d'ailleurs pas vrai Jey
yes t'inkiete on l'auras cette année lol
ptigreg wrote:
c'est vrai que au niveau des girls on a vu mieux mais bon c'est claude qui c'est occupé du casting alors faut pas s'etonné de retrouvé des mecs en string sur le podium.....
+1 Il fallait s'y attendre 

mdr et vous elle sont ou les fille bande d'obsede des zizisss
ptigreg wrote:
c'est vrai que au niveau des girls on a vu mieux mais bon c'est claude qui c'est occupé du casting alors faut pas s'etonné de retrouvé des mecs en string sur le podium.....
et d autres en train de se trémousser hein ptigreg
fais gaffe tom, on t'a offert le string l'année dernière, cette année, c'est le sous tif ![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)
Last edited by arnaud24 (18-02-2007 21:20:59)
vas y avoir du petage de fesse aussi
ptigreg c vrais que tu dans bien
C'est les meme tarif que l'an dernier et pour les contacts aussi??
greg il va se faire refaire les fesses sur le capot de la corsa
![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)
cette annee tom tu oublie pas la boutanche mon ami car il vas faire soif et j ai vu claude au pts ca promet les gars on vas bien rigoler
Cher Claude, tu dois te douter que je serais là ! A une seule condition qu'il y a un SHOW HOT FEMININ digne de ce nom. Si tu as besoin d'une pro super canon, tu me fais signe. Elle vient le 6 mai à mon meeting et tu seras sur le cul quand tu verras son spectacle !
A+
tous de suite du cul feminin lol il y auras des tuningtour boys en string comme l'anne derniere deja lol....uhein tom enfin on ce comprend lolllllllll
apres on vas voir mais j'en connais aussi des tres jolie
surmet present en visiteur je raporte du red bul pour le tuning tour
tof wrote:
surmet present en visiteur je raporte du red bul pour le tuning tour
a donf vas y avoir a boire pour tous le monde 
par contre penser a prendre du lait fraise pour serialtuner
il tien pas au champomy
bon allez j'annonce une partis des partenaires
-asdesign
-tuning 110
-us blaster
-wrc racing