You are not logged in.
allez un dernier concours
le projet gti mag a vous de le réaliser
la voiture en image
imperatif
au couleur de renault sport soit noir ,jaune ,gris imposer
avec des jantes momo ,siéges baquet
alors a vous de jouer faites vous plaisir le gagnant seras fortement récompense en voyant son projet ce réaliser avec gti mag et des cadeaux aussi avec bien sur 

Y'en à qui sont avantagé, je connais rien en VT mdr 
Modèle de jantes je propose:
FXL one black
Tens black
By jey...
Last edited by jey (06-01-2008 18:12:03)
je connais rien non plus zut
lol avec paint shop pro ou méme les autre j'ai déja du mal a déplacer une image alor c pas pour la modifier , je fait que avec paint moi alor c limiter lol
des que possible balancer ici de toute façons la c'est pas moi le juge mais les personne de chez ocean car il passe souvent ici donc il me dirons qui est quand voila 
ENVOYER VOS VT
superbe pour une première, je trouve ton VT reussi 
Mdr greg il est mignon il fait son modeste...
By jey...
yes c'est bon lol allez mettez moi un peut de noir aussi faite moi aussi des bi-ton noir et jaune avec des deco allez lacher vous
greg bon debut 
jey wrote:
Mdr greg il est mignon il fait son modeste...
By jey...
Je t'assure que c'est vrai je me limitait aux rabais, jantes et vitres teintées avant.
Par contre oué claude pour la déco mais avec les formes des voitures c'est la galere et avec ce qu'il y a sur le net pas trouvé de déco vraiement sympa lol
Et puis ya du noir sur la voiture lol
Voilà une avec la déco plus sympa que la premiere je trouve:

Je n'en mettrais pas beaucoup plus sinon avec le nom du projet en plus sur la voiture ça pourrait le faire, tu aurait le nom claude? pk'a part m&m's jaune je sais pas comment l'appeler lol
par contre le forum redimmensionne les photos et les déforme un peu pourtant je les ai mises en 800x600
Last edited by Greg95 (08-01-2008 21:27:30)
j'aime beaucoup bravo

babas3C wrote:
ho!!il pique mon jaune la mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois mal une base sur du noir ou gris pour ce projet, le jaune s'impose donc lol
Greg95 wrote:
par contre le forum redimmensionne les photos et les déforme un peu pourtant je les ai mises en 800x600
Pour les voir correctement j'ai trouver il faut les enregistrer sur son pc et la photo est déjà beaucoup mieu 
Last edited by Greg95 (10-01-2008 12:44:05)
Ouai bah moi j'ai les idées mais j'ai pas photoshop ou autres....
By jey...
tres bo greg et ludo sa fritte
en dessin c'est faisable de participer???
essaye tu verras
superbe ludo, comme d'hab'!! 
poser moi des jantes momo dessus au moins
s'en est claude, tu connais pas tes classiques on dirait!!
oui mais les news lol