top comme meeting le site toujour bien. juste le top feminin qui ma géné un peu mais bon c'est vous qui jugé.. 
C'été la premiere fois que j'assisté à ce meeting et je tenais à féliciter tout le staff 
Le site est fort agréable (le soleil aide aussi) et de beaux projets étaient présents; je reviendrais 
alors le club SCC 59 de Lille est heureux d'avoir été présent ce week end sur ce magnifique site....en plus le soleil été au rendez-vous...¨Plus de 270 bornes pour aller voir de supers projets....ca les vaut sans aucun problème et donnons rendez-vous l'an prochain.....Pas de top non plus avec la lupo mais on vient pas pour ca
Juste pour moi un manque d'animations sur un tel site....ca le ferait ( mais ce n'est qu'un avis)
Sinon félicitations à toute l'équipe
Séb le prez du SCC
Last edited by Seb du SCC 59 (15-09-2008 13:52:22)
bon c bien tout ca mais qui as des fotos ????
[/url]Offline
Alors le club SCC 59 de Lille est heureux d'avoir été présent ce week end sur ce magnifique site....en plus le soleil été au rendez-vous...¨Plus de 270 bornes pour aller voir de supers projets....ca les vaut sans aucun problème et donnons rendez-vous l'an prochain.....Pas de top non plus avec la lupo mais on vient pas pour ca
Juste pour moi un manque d'animations sur un tel site....ca le ferait ( mais ce n'est qu'un avis) et le Top féminin pas à mon goût mais bon.....
Sinon félicitations à toute l'équipe
Séb le prez du SCC
Reportage bientôt en ligne sur www.tuning-fast.com
Quelques photos....

Last edited by Seb du SCC 59 (15-09-2008 12:47:27)
Slt a tous!! Trop la flemme d'avoir ecrit hier soir. Très bon meeting avec un magnifique soleil (P****n de coup de soleil d'ailleurs lol!!)
Magnifique site et de très jolie voiture.
Et aussi merci pour le Top20!!!!
Puis pourquoi pas a l'année prochaine!!
meeting sympa , il manquai une petite animation a part sa super .merci pour le top 20
super meeting.
une belle journée, des gens tres sympa, des organisateurs au top, le beau temps, un cadre top et un top pro qui fait bien plaisir (surement le dernier de la nissan... paix a son ame, le CA18 a rendu l'âme a 30kms de l'arrivée hier soir [280kms])....
presents l'année prochaine ;-)
Magnifique soleil, magnifique endroit pour faire un meeting, de belles caisses, tout était réuni pour que ce meeting soit encore un des meilleurs... ( comme l'année dernière et encore avant..... )
Nickel, vivement l'année prochaine 

personne n'as de fotos alors tof t'as shooter plein de fois balanc eles mdr
[/url]Offline
super meeting en plus un big soleil sa dechire et c vrai que le top feminin de a tigra c du lourd ![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)
![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)
:Dsinon super
thetuningcompany wrote:
super meeting.
une belle journée, des gens tres sympa, des organisateurs au top, le beau temps, un cadre top et un top pro qui fait bien plaisir (surement le dernier de la nissan... paix a son ame, le CA18 a rendu l'âme a 30kms de l'arrivée hier soir [280kms])....
presents l'année prochaine ;-)
a mon avis, elle a pas aimé avoir la remorque au cul ta 180SX, mais bon un CA18, t'en trouve a la pelle, sinon mets donc un RB20 a la place 

il est connu pour etre fragile le CA18
mais oui RB26 meme ^^ sinon plus petit le SR20 ^^
bon que dire je mais de photo dan sla semaine sur le site du squale promis sinon pour le top feminin heuuu Joker pour la tigra (pas moi je vous le promet )
et pour les animation je devais avoir du capoera et du hip hop mais suite au forum association qui as eu lieux le week avant il y as eu des changement de president donc des pti soucis voila mais j'ai fait plein de cadeau a la place 

Bon, on est passés en coup de vent avec tom mais franchement, super meeting, de très belles caisses et j'ai enfin pu voir en vrai la caisse de nico
Félicitations aux organisateurs, respect
xlr_8 wrote:
mais oui RB26 meme ^^ sinon plus petit le SR20 ^^
oups j'ai confondu, oui un SR20 a la place ca serait mieux 
![[dblpt]P](./img/smilies/[dblpt]P.gif)

oui c'est vrai plein de cadeaux ... no pb claude
beetle-power wrote:
xlr_8 wrote:
mais oui RB26 meme ^^ sinon plus petit le SR20 ^^oups j'ai confondu, oui un SR20 a la place ca serait mieux
en meme temps le RB20
j'crois que ca existe pas en fait lol
il a ptet voulu dire un SR20 (SR20DET de la S14) ce qui ce fait aussi couremment
si si le RB20 existe (comme le RB25). Le RB26 est beaucoup beaucoup plus cher.
A priori, ma pompe a huile n'aurait plu de débit (au ralenti le temoin s'allume)... si je ne me trompe, c'est des poussoirs hydrauliques, ca serait donc normal que le moteur coupe avec trop de pression (a 0,6b il coupe.. au lieu de prendre 1b).
je verrais ce qu'il en est des que j'ai un moment (c'est pas gagné avec la caisse qui arrive bientôt pour une prépa full.... le mec est un chieur... lol.... il se reconnaitra ;-)
sinon, je suis sur un RB20 (et un SR20) deja mais le temps a passer pr le faisceau m'embete un peu...
autre solution, remettre un CA18 et changer de base pr 2009 ;-)
Bref, revenons au Squale, j'suis pas pret de l'oublier ce meeting.
lol
Edit : MOTEUR REPARE !!!!!!!
C'est vraiment super costaud les jap...
Last edited by thetuningcompany (16-09-2008 20:01:46)