yarisman wrote:
LbcProd wrote:
étant de valenciennes a 2 minutes a pied du meeting je ne pouvai que d'etre de la partie.
très bon meeting de bonne qualité dommage pour la pluie mais bon, ça n'arrete pas la passion.
petit message a tof.. tu pourrais éviter de prendre le cul de ma copine en photo??...loool mon lolo ,fallait que sa arrive a toi
mdr nan, je déconne no stress tof ça va :d
bdb inside..
bdb = blague de boulet lol
Last edited by LbcProd (22-05-2008 16:54:36)
LbcProd wrote:
yarisman wrote:
LbcProd wrote:
étant de valenciennes a 2 minutes a pied du meeting je ne pouvai que d'etre de la partie.
très bon meeting de bonne qualité dommage pour la pluie mais bon, ça n'arrete pas la passion.
petit message a tof.. tu pourrais éviter de prendre le cul de ma copine en photo??...loool mon lolo ,fallait que sa arrive a toi
mdr nan, je déconne no stress tof ça va :d
bdb inside..
bdb = blague de boulet lol
been c ets quel a un jolie cul ci je les prise en photo lol
si tof prend celui de ma copine comment je l ....... lui demande la photo mdr
en plus il était en face de mon stand je le voyai a chaque fois prend une photo mdr
Last edited by Bill Design (22-05-2008 21:19:10)
Bill Design wrote:
en plus il était en face de mon stand je le voyai a chaque fois prend une photo mdr
ton stand eter a coter de celui de car system ta copine ce n eter pas une jolie blonde ?
merci a tous pour vos photos !! 

vraiment dommage toute cette flotte !! ![[slash]](./img/smilies/[slash].gif)
sinon est-ce que quelqu'un aurai plus de photos sur la jetta blanche belge avec des jantes a rayons nottament de l'arrière et de l'interieur ???????????????????????? ![[dblpt])](./img/smilies/[dblpt]).gif)
Last edited by ALEX (27-05-2008 13:48:05)
C'est de celle la que tu parles alex?
[img][IMG]http://img79.imageshack.us/img79/6412/dsc02581editeduk8.jpg[/img][/img]
Oui bin c'est celle la que j'essayais de poster mais j'ai pas de photos de l'intérieur.
aurel0783 wrote:
Oui bin c'est celle la que j'essayais de poster mais j'ai pas de photos de l'intérieur.
merci quand mème............peut etre une de derriere ?????? non ???
ALEX wrote:
aurel0783 wrote:
merci quand mème............peut etre une de derriere ?????? non ???
Last edited by yarisman (27-05-2008 19:30:22)
merci pour ta rapidité t'es un chef !!
j'adore cette caisse !! 
merci gégé pour les tof c'est la que l'on voi dériere les véhicule pris en photos que la pluit narette pas le public suffit de regarder a chaque photo prise il y a full malgré le momvé temps .
c'est sur si ils avais du soleil il y aurais u le triple de monde mes merci au visiteur d'etres venue et tuner sur tous pour se qui on fait énormément de route
ALEX wrote:
j'adore cette caisse !!
je la kif grave aussi les deux premiere fois ou je les vu c'est a gand et a anderlect en belgique et moi qui suis sur les meetings belge a 80% de mon temps je te prendrai tof de l'intérieur peu etre meme que max là déjà je lui demanderais car moi c'est deux fois la javais oublier mon apareil photos
davtoledocandy wrote:
ALEX wrote:
j'adore cette caisse !!
je la kif grave aussi les deux premiere fois ou je les vu c'est a gand et a anderlect en belgique et moi qui suis sur les meetings belge a 80% de mon temps je te prendrai tof de l'intérieur peu etre meme que max là déjà je lui demanderais car moi c'est deux fois la javais oublier mon apareil photos
merci s'est vraiment sympa !!! 

merci pour toutes les photos !!!! 
tient cette 300C me dit quelque chose...... nan c'est pas mon ex-300c (meme si elle est dans le même esprit) , mais c'est celle de SEB un pote dont je lui ais posé les amortos pneumat'. ![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)

Last edited by subsub (29-05-2008 10:19:37)
quesqu elle devient ton ex 300c nico ?
toujours avec le meme proprio ?
tof wrote:
Bill Design wrote:
en plus il était en face de mon stand je le voyai a chaque fois prend une photo mdrton stand eter a coter de celui de car system ta copine ce n eter pas une jolie blonde ?
non pas la blonde malheureusement ... mdr
ma copine était pas la ce jour la
par contre j'aimerai savoir si ton collégue a la leon noir a mit un truc dans son échappement pour faire ce bruit la ou pas ? ou si tous simplement il a mit un dump ou autre chose ?
merci