Bon voilà un bon meeting de passé (méme si je suis arrivé un peu tard xD)
Domage pour la météo parcontre mais bon on peut pas tout avoir 
voilà quelque photo (dsl certaines sont flou
)

j'en mettrais d'autres mais mon hébergeur bug encore et toujours 
Superbe meeting, grandiose, toute l'organisation était au top, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer 1minute en 12h sur site...
Le fait de faire tourner les voitures à l'intérieur était très simpa avec les gens sur les gradins, super show moto !! juste domage qu'il y ai eu un peu de pluie vers la fin d'après midi...
J'espère sincèrement qu'il sera reconduit...
Félicitation aux organisteurs
Ps: je posterai des photos plus tard...

idem pour moi bon meeting vraiment simpa organisation nickel enfin une remise des coupes assis

sinon simpa le fait de faire défilé les voiture dans le dome ct super avec les gradin tous autour un peu domage pour l'entrée quelque peut acrobatique pour quelque voiture mais bon c pas grave c super d'avoir eu un lieu comme sa
et malheuresement la plui c invité mais en général elle ne paye pas l'entrée et vien mettre le basard sans prevenir
si c reconduit présent sans aucun souci avec grand plaisir
Last edited by seb 307 (08-06-2009 10:11:24)
+1 site exceptionnel, bon meeting avec tous ceux du tuning tour, de beau projet, de bonnes idées avec les pros, show moto sympa, voila a refaire sans probleme a part que la pluie vient tout gacher comme par hasard le week end et la semaine d'avant grooossss soleil abusé....
en tout cas merci aux organisateur.
(juste une précision, tombola un peu longue et faire parlé chaque primé du top 30 était un peu long....)

tres bon meeting pour moi 1 top 30 et 1 top coup de coeur
et la vectra bientot dans fast club (emission prevu pour septembre 09) 
grand bravo et grand merci au club bbtc et a toute l'organisation pour ce super meeting
car ce n'est pas evident de faire un telle evenement sur un aussi beau site en region parisienne 
dommage que le soleil n'etait pas trop au rdv
et qu'il y avais trop de caisse de jacky dehor ![[slash]](./img/smilies/[slash].gif)
PRESENT L'ANNEE PROCHAINE SANS PROBLEME
+1
(juste une précision, tombola un peu longue et faire parlé chaque primé du top 30 était un peu long....) 
--------------------------------------------------------------------------------
superbe journée passée avec vous tous meme si le temps était pas au rdv
rien à dire pour l'organisation,des projets magnifiques et tres bien sélectionnés pour l'intérieur du dome je remercie particulierement Daniel qui nous à trouvé un site super avec des animations variées
à refaire l'année prochaine si le BBTC organise leur 6 eme meeting ![[dblpt])](./img/smilies/[dblpt]).gif)
-Trés bon meeting, merci à Daniel et son Staff d'avoir fait confiance une fois de plus à TuningTour.
-Trés beau site, plein de possibilité de show etc...
-Restauration bien gérée, et ils se foute pas de notre guelle pour les portions !
-partie int & ext trés cool, avec double podium et animations cool
-diversité des genres : Tuning & Ricaines, motos avec un peu de Prestige H2-Lambo-Féfé etc...
-du soleil tout le même jusqu'à 15h environ (on a évité le pire) et soleil sur le retour pour ceux qui sont parti tard.
-Merci à ceux qui ont répondu présent à l'invit' de TuningTour et d'être arrivé de bonne heure (hein ALEX mmmdddrr)
-Des Tops bien choisi (remise des prix in-door appréciable !!) un peu long mais je sais que c'est pas facile !
-Show Moto bien cool et Show DJ
- etc...etc... 
PS = merci pour le Top ShowCar 
super meeting les gars bravo a tou le staff il son super cool
bon pour le temps c comme sa il y a eu pire
comme eddy ma caisse sera dans fast club pour septembre
c super mais un peu chaud pour repondre a la camera avec le monde au tour
un grand merci au BBTC pour avoir ma caisse dans le dome et le TOP30
pas de souci pour 2010 je sere la
ENCORE BRAVO A VOUS 

d'autres photo:

merci a vous d avoir ete la
on est en plein dans les compte
lol
car un meeting comme ca sa coute chere
faut payer tout maintenant
et la on va pouvoir deja ce pencher pour 2010
avec une date largement a l avance (pas comme cette année..date imposé par le dome)
mais bon qui sait
peu etre une autre surprise ..... autre lieu a voir
shut
hein daniel
mais bon cela ne vaut pas dire qu on fera pas sa au dome l année prochaine bien sur
on vas etudier tout ca
merci encore a vous tous d etre venu
mais le plus dur c est d emmener de la voiture ancienne
on a pas reussi a part deux ou trois
aie aie aie
Moi perso en tout cas j'ai kiffé le meeting,domage que la pluie ce soi abbatue sur nous 
Sinon trop content d'avoir participé et d'avoir remporté un prix ![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)
C'est le 3 eme meeting du BBTC auquel je participais et seulement la premiere fois que j'ai une coupe hihi
Encore merci au staf qui ont bien géré tout ça
L'année prochaine je serai présent
Tres beau meeting.rien a dire a part j'ai pas recu de top avec mon audi tt qui je ne sais pas pourquoi pourtant elle etait l'interieur du dome.Je ferais mieux la prochaine caisse.Au moin un beau meeting avec des toilettes(lool). J'ai passé une bonne journée avec tous ceux de tuningtour que je remercie.Sinon peut etre present l'année prochaine.
voila les quelques photos que j'ai pu prendre 

Bon meeting vraiment différent des autres. Domage la douche froide à 16h (SlOrN, tu nous a porté l'oeil
! ! ! 

), le indoor sympa
.
PS : Pour le Show SPL officiel, commandez un 3x pour le prochain coup, ça fait venir des vrai malades avec des Extremes
. Sinon sympa d'avoir fais venir un officiel 
+1 pour le showspl merci de l'avoir fait ! et effectivement une manche 3x ou 2x ça serait bien, il me semble en plus que c'est le meme prix si je me souviens bien, à voir avec stéphane boite.
trop beau le meeting malgre la pluie que etais present lol
bravo le gars!!!!
Last edited by manugof4 (08-06-2009 20:13:01)
nikel Alex tes photos 
j attend les photo des membres pour les mettre et aussi pour maxi tuning