salut beau rocco , mais je suis plus fane de celui de tuscanie que j’espère revoir au rencards de limoges
Last edited by gab87 (04-03-2012 13:03:25)
c'est claire c'est vraiment cool de les vendre aussi vite !! moi pour les mienne 1 seul touche mdr
mais autant bon vivement les news wheels 

les MOZ partent une fois que j'ai reçu les nouvelles wheels.
Pour Anderlecht, sa risque d'étre vraiment trop juste ....
Bon...
malheuresement, les news wheels n'arriveront pas cette semaine...dégouté! A qq jours près...RRRrrrrrrrrrrr 
Donc mon viper sera là tout de même avec les MOZ...et surtout avec l'excellent TAFFFFFFFF
d'Alex!!!!!!
Hate d'étre dimanche à Anderlecht!!
Aller voici les photos qu'on attendait tous ^^ après le passage dans l'atelier de Sellerie François et surtout entre les mains de notre Alex ! (bravo à lui pour son magnifique taf)

Si vous souhaitez voir ces photos en HD, je vous invite à vous rendre sur mon site internet : www.didierdasilva.com ou directement sur ce lien : http://didierdasilva.com/index.php?page … m5t6l6zs88
J'ai également une page facebook pour discuter : http://www.facebook.com/pages/Didier-Da … 9353370071
Les prochaines photos seront celles de sa première sortie : Anderlecht 2012
A bientot !
Didier
MAGNIFIQUEMENT MAGNIFIQUE!!! 

Vraiment superbe création il ne manque rien
Alex t'as vraiment pas du dormir tranquille !!! ![[dblpt]D](./img/smilies/[dblpt]D.gif)
comme d hab du grand art que l ami alex a fait
tres belle interieur 

Une vraie beauté et réussite !
félicitation pour le top 20
et aussi super interieur . alex a encore fait un boulot malade pour cet interieur.
quel interieur de dingue, superbe comme d'hab'

Punaise, suel bonheur de voir un intérieur de ouf comme sa!!!!!!!!!!!!!!!! Alex, tu est un grand malade et s'est sa qui est bon, encore bravo pour cet exellent boulot, une oeuvre d'art!!!!!!

bibituning wrote:
félicitation pour le top 20
et aussi super interieur . alex a encore fait un boulot malade pour cet interieur.
Merci a vous tous!!!!
Félicitation surtout à ALEX!!!
Idem Félicitation à toi pour ton TOP 20, vraiment bien mérité depuis tous ce temps!!!
Journée de Fooouuuu a Anderlecht...du gros gros LEVEL!!!!!!!!!!!
Bientot de nouvelles photos!!
feloche pour le top et super belle caisse que tu a taff de fou