Merci TOF pour les TOF 
de belles caisses ! 
Très bon meeting dommage pour le temps un peu beaucoup humide.
Les photos du meeting de valenciennes + les photos de notre convoi disponible sur ce lien :
http://www.serialtuner.fr/08Valenciennes.htm
Last edited by brianoconnor (19-05-2008 10:29:22)
Merci a tous pour les photos. 
merci pour les tof car j'ai pas eu le temps d'aller voir les voitures , en tous cas je félicite ceux qui ont choisi les top car beaucoup de trés beau projet donc sa a du étre difficile de trancher
Tres bon meeting sauf la pluie quoi lol...
de jolie projet quand meme
sporting_51 wrote:
clair vaut mieux un super meeting avec la pluie , qu un meeting pourrie sous le soleil 

que dire a part que du beau a se mettre sous les mirettes comme dhab , feloch a la team racing sport:super:
visiblement de beaux projet present 

Eh ben !!! Y'avait du matos ... dans tous les sens du terme 
J'avais envie de venir avec la Sub mais quand je suis allé voir sur Mappy (1000 bornes soit 2000 en 24H) je me suis un peu découragé, dsl.
merci pour les photo!!!
que des super projet dommage que c'etait loing pour ma part car ca valler vraiment le coup!!
j'espere qu'un jour dans le sud on aura des meeting de cette qualité!!
Wahou impressionnant, ça c'est du meeting !!
C'est sûre je ferais le dépalcement l'année prochaine, à ne pas louper !!
c'était vraiment bien, merci.
j'ai tellemement était motivé par ce premier meeting de la saison que je suis rentré & j'ai direct dépouillé ma caisse pour mes modifs 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si sa pe te rassure yoann t pas le seul a etre degoute de ne pas y avoir ete

étant de valenciennes a 2 minutes a pied du meeting je ne pouvai que d'etre de la partie.
très bon meeting de bonne qualité dommage pour la pluie mais bon, ça n'arrete pas la passion.
petit message a tof.. tu pourrais éviter de prendre le cul de ma copine en photo??...
Merci à tout ceux qui ont fait le déplacement!!!!
Je m'en remet tout doucement le temps nous a atteind physiquement de moralement! Mais grâce à vous on a pu réaliser une expo digne des autres années!!!!
Félicitations à vous pour vos caisses!!!! 
yarisman wrote:
sporting_51 wrote:
clair vaut mieux un super meeting avec la pluie , qu un meeting pourrie sous le soleil
que dire a part que du beau a se mettre sous les mirettes comme dhab , feloch a la team racing sport:super:
bien dit !!
de toute façon sous l'soleil ou sous la pluie le Meeting du T-R-S déchire toujours !!
LbcProd wrote:
étant de valenciennes a 2 minutes a pied du meeting je ne pouvai que d'etre de la partie.
très bon meeting de bonne qualité dommage pour la pluie mais bon, ça n'arrete pas la passion.
petit message a tof.. tu pourrais éviter de prendre le cul de ma copine en photo??...
loool mon lolo ,fallait que sa arrive a toi 

merci pour les tof et merci a tous d'etre venu a l'année prochaine et en attendant a bientot dans les meeting
subsub wrote:
yarisman wrote:
sporting_51 wrote:
que dire a part que du beau a se mettre sous les mirettes comme dhab , feloch a la team racing sport:super:bien dit !!
de toute façon sous l'soleil ou sous la pluie le Meeting du T-R-S déchire toujours !!
rst nico et non pas t-r-s. sion sa était ton anniversaire a+ ma poule