Ancien propriétaire : Angie - 3850 visitesPeugeot 206 de 2000

Description

Petite 206 de 2000.
Elle n'a pas un gros moteur, petit 1L4 xs, [dblpt]P elle fait le bonheur de mon porte monnaie pour l'assurance.
Réalisation féminine elle est tout à fait à mon image, sobre et brillante ^^
Jantes en 18"
Peinture Bi ton: toit noir, capot et aileron noir.
Reste de la carrosserie en blanc crème nacré bleu.
Sièges baquets momo, et très grosse sono.
Elle me permet de combiner SPL et IASCA.
Feux avant Morette, arrière 3D.
Et touche ultra perso, rétros f1.wub

206

Commentaires

  • jul:

    bien belle ta 206 de bon gout

  • Midnight-Lady:

    merci jm ^^

  • Majin_JM:

    ahhh mais c'est toi??? Jtavais pas reconu du tout! chapeau pour le boulot ke t'as fais ça rend super bien!

  • Majin_JM:

    c'est vrai, jt'ai croisé a la station de lavage à bellerive une fois, eh ben moi k'aime pas les 206, jl'ai trouvé vraiment belle!

  • Midnight-Lady:

    Merci pour les commentaires^^ à très bientot sur meeting!

  • tuscani87:

    206 vue a aubusson superbe cette voiture et proprio super sympa

  • diamondgold:

    trés jolie projet vu a st amand sur le stand tuning tour

  • virus design:

    superbe ta 206 ^^ viens voir la mienne si tu veux et dit moi ce que tu en pense merci

  • boostfir€:

    mimi cette 206 !

  • alex206:

    belle 206 vue à montluçon

  • Seba:

    Salut Angie , j savais pas k tt sur tuning tour lol, tres belle réalisation.felicitation

  • Bob77:

    C clair tres belle 206, tres sobre et apparement bien fini!! c cool..

  • subsub:

    belle prépa ' !

  • Midnight-Lady:

    Merci beaucoup ^^ et oui, ce n'est pas parceque je suis une fille que ma voiture doit etre rose ou violette !

  • LV:

    j'aime beaucoup ta voiture, elle racing & sobre à la fois...

  • JB 205:

    tres tres beau projet, felicitation

  • Cartman:

    Tres belle realisation, acroire ke lé fille on plus de gout!!!!

  • monstergarage:

    te voilà par ici, ça fait plaisir ;-)

  • jereme alfa:

    projet trés propre, c cool!!!!!

  • nitrix_43350:

    pas mal ton premier projet

  • babas3C:

    tres belle réalisation,j'aurait juste vu des jantes avec du noir perso,mais sinn nikel!!!!

Carrosserie

- Kit complet ultra tuning et retros F1
- ailes de 16S
- modification de la prise d'air pc avant
- lissage de l'aileron

Echappement

- Ligne inox, 4 en 1 et echappement remus

Eclairage

- Feux avant morette, arrière 3D

Intérieur

- Fixations sparco, siège baquets momo
- panneaux de porte, pièces de tableau de bord en peluche dalmatien

Jantes et Pneus

- Jantes en 18" et pneus yokohama parada

Moteur

- kit admission green,collecteur inox

Son et Electronique

- SUB infinity, son alpine

Suspension et Freins

- Amortisseurs combinés filté

206

Commentaires

  • jul:

    bien belle ta 206 de bon gout

  • Midnight-Lady:

    merci jm ^^

  • Majin_JM:

    ahhh mais c'est toi??? Jtavais pas reconu du tout! chapeau pour le boulot ke t'as fais ça rend super bien!

  • Majin_JM:

    c'est vrai, jt'ai croisé a la station de lavage à bellerive une fois, eh ben moi k'aime pas les 206, jl'ai trouvé vraiment belle!

  • Midnight-Lady:

    Merci pour les commentaires^^ à très bientot sur meeting!

  • tuscani87:

    206 vue a aubusson superbe cette voiture et proprio super sympa

  • diamondgold:

    trés jolie projet vu a st amand sur le stand tuning tour

  • virus design:

    superbe ta 206 ^^ viens voir la mienne si tu veux et dit moi ce que tu en pense merci

  • boostfir€:

    mimi cette 206 !

  • alex206:

    belle 206 vue à montluçon

  • Seba:

    Salut Angie , j savais pas k tt sur tuning tour lol, tres belle réalisation.felicitation

  • Bob77:

    C clair tres belle 206, tres sobre et apparement bien fini!! c cool..

  • subsub:

    belle prépa ' !

  • Midnight-Lady:

    Merci beaucoup ^^ et oui, ce n'est pas parceque je suis une fille que ma voiture doit etre rose ou violette !

  • LV:

    j'aime beaucoup ta voiture, elle racing & sobre à la fois...

  • JB 205:

    tres tres beau projet, felicitation

  • Cartman:

    Tres belle realisation, acroire ke lé fille on plus de gout!!!!

  • monstergarage:

    te voilà par ici, ça fait plaisir ;-)

  • jereme alfa:

    projet trés propre, c cool!!!!!

  • nitrix_43350:

    pas mal ton premier projet

  • babas3C:

    tres belle réalisation,j'aurait juste vu des jantes avec du noir perso,mais sinn nikel!!!!

Photos et Vidéos

206 1
206 2
206 3
206 4
206 5
206 6
206 7
206 8
206 9
206 10
206 11
206 12
206 13
206 14
206 15