Owner: Blc² - 11833 viewsRenault Espace de 1993

Description

Depuis le temps que je voulais me faire un Pick up... c'etait soit un Twingo, soit un espace.. les image parle d'elle meme.
l'Arriere fut decoupé juste deriere la structure des places avant. .. le coffre a été recupéré pr pouvoir y fermé la cabine et y incruté un vitrage a la forme voulu.
Les ailes Av et Ar ont gonflé de pres de 8 cm .. non seulement pr laissé place au systeme de Lambo door mais aussi pr les jantes de 10" de large a l'Ar et 8.5 a l'Av monté en 20".
Les pares chocs de Clio V6 commandé chez Cap discount, on etait moulé, non sans mal, au restant de tour de caisse.. se faisant egalement elargir...
Le capot, qd a lui, a été decoupé en son centre, pour qu'a travers son plexi fumé, on puisse apercevoir un 2l turbo de R21.. avc son turbo t3/T4 et cache culbu poli... Tout ce ptit monde est preparé stage 1 de chez Renault Sport et tourne a l'ethanol..
Pr l'interieur... un cuir caramel Electrique de 605 prend place avc son accoudoir. la console centrale recoit un combiné 3 mano et une tele 9". le tout est peint ton caisse noir brillant et blanc piano, des tablette cuir caramel s'installe egalement. Les panneaux de portes recoivent un kit eclaté 3voies Jbl et Oxygen, ainsi qu'une Tele 7" monté sur pivot,pouvant etre vu de l'interieur comme vers lexterieur....
Le tout est caché deriere un leger teintage de vitre.tout comme les feux et clignotant avant.
Pr la sono.. on se contentera d'une triplette Mtx avc 2 sub en 30cm de la mm marque... un ampli 6 canaux vient alimenter le tt.
Tout ceci est installé dans la parti Ar de la benne recouvert entierement de cuir et de carbone veritable.. un Ecran de 24" fait son aparition ds la malle Ar posé au dessus de la duplex Raceland ds les sorti d'origine du Clio V6.. qui ns sort un doux bruit grace a la ligne inox en 63 de diametre..

Espace

Comments

  • lilye95:

    quoi !! pas un ptit commentaire pour c joli camion !! impossible ! et quel description ! fort en détail, une réelle petite histoire, j'aime, j'adore, j'adhere !!

Bodywork

- passage en pick up
- PAre choc av et Ar clio V6
- capot plexi et bizauté
- elargissement des ailes av et Ar

Exhaust

- ligne inox diam 63..
- Duplex Raceland

Lights

- phare et cligno teinté noir

Interior

- siege elec de 605
- interieur peint ton caisse et cuir caramel

Wheels and tires

- jantes 20" 8.5 et 10 de large.
- pneus pirelli 245/35/20

Engine

- bloc R21 2Lturbo
- prepa renault sport Stage 1.. Aac, injecteur
- turbo T3/ T4
- echangeur en facade

ICE and electronics

- ecran 7" ds les portes
- ecran 24" ds le coffre
- triplette MTx + 2 sub Mtx 30cm
- ecran 9" tableau de bord
- kit eclaté 3 voie Oxygen et JBl
- source sony Xr1

Espace

Comments

  • lilye95:

    quoi !! pas un ptit commentaire pour c joli camion !! impossible ! et quel description ! fort en détail, une réelle petite histoire, j'aime, j'adore, j'adhere !!

Medias