#1 26-12-2004 19:15:08

cyrille206
Membre
Lieu: ile de france
Date d'inscription: 16-04-2003
Messages: 335

La Vie "survie" Du Club

Je me demande ou on en ai ??????? car j ai vu "club auto concept THE END" [dblpt](  ???? donc j aimerais savoir ce que l on fait et ou on en ai???
Merci


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

Hors ligne

 

#2 26-12-2004 20:22:47

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

pour ce qui est de l'emplacement au PTS, rien ne change sur se point, comme je te l'ais dit au tèlephone vendredi dernier, juste après notre conversation, j'ai appeler Option Org. et je vais vous confirmer le rdv qui est fixer dans une quinzaine de jours.

Pour ce qui est du club, effectivement, après la réunion qu'on avait fait, et le promèsse de bonne intension, je pense que on remu du vents. bref, pour moi gérer le club oui mais non.
en fait j'ai fixer un temps réel de réflexion de 2 mois, pour y réfléchir, et voir exactement comment continuer et surtout de quelle façon. sans hierachie distincte, sans prise de tête ni trahison, sans tout ce qui fait chier tout simplement.

Depuis la dernière "embrouille" avec certaines personne du 08 ou plusieurs personnes leur trouvait suffisament de défaut et fautes à reprocher... bref je ne fais pas en faire un plat..... chacun voit midi à sa porte;
bref depuis ce temps là, et compte tenu des coups de couteau dans le dos, ne n'est plus aucunes motivation.. pour traîner des boulets et faire du sociale.

Donc continuer le club Oui, mais avec un toute petite poignée de passionné reconnaissant , qui participe vraiment à la vie du club, aux sortie, qui donne leur avis et n'ont pas peur de prendre la parole, participe sur ce forum, sinquiète quend un problem survient,  qui savent aussi se débrouiller seul.... un groupe de pote OUI mais tout petit.

enfin beaucoup de point reste a élucider, donc STANBY jusqu'au PTS...
je mets mon énergie dans mon projet que j'ai avec des amis de Lyon et Clermont, et pour les 5 voitures sur notre emplacement au PTS.

Vous pouvez natturellement réagir à ce sujet, pas pour en faire un plat, mais juste pour intervenir, pour montrer que tout le monde ne s'en fou pas complètement. Car vous êtes beaucoups, à ne faire que passer.... et pas que des simples adhérents......


MERCI unsure


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#3 26-12-2004 20:59:39

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

pour ma part
comme j'ais deja dit sur l'autre post dedier au pts

j'attend ta réunion avec la personne du salon pour en savoir un peu plus la dessus
et ensuite lui envoyer les tofs de la caisse !

par la suite il est vrai que certain adherents qui passe sur le forum et qui ne prennent jamais la parole et tres soulant je m'en doutes !

mais comment faire pour motiver les mecs appuyer sur les touches de leurs clavier pour non seulement se tenir au courant mais egalement participer a la vie au seins du club ?????

je penses que tu verras un gros depouillement des adherents non motiver lors de la prochaine remise de cheque pour la réinscription


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#4 26-12-2004 21:14:55

cyrille206
Membre
Lieu: ile de france
Date d'inscription: 16-04-2003
Messages: 335

Re: La Vie "survie" Du Club

il y a plusieur facon de participer a la vie du club y a pas que le forum car y en a qui n on pas internet,... mais y a d autre facon.Le faite que NICO en ai mare je comprends et j appuis ca "decision" de faire un bon petit groupe de passioner avec peu de personne mais de bonne personne pas de fouteur de merde.Enfin j ai hate d etre au PTS pour exposer ma caisse et etre avec un groupe de potes passionné et aussi pour voire le projet secret de nico et ceux de lyon et clemont.Voila ce que j ai as dire.


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

Hors ligne

 

#5 26-12-2004 21:41:27

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

slt a tous pour ma part je suis motive a remonter le club mais pas a faire des embrouilles et pour etre motive a parler sur le forum il faut repondre a c est personne enfin je pensse  je vous ais propose pour le pts pour surveiller les voitures personnes ma repondu  avouez ke c est pas motivant de parler sur le forum  oops lol
je pensse kon devrais ce voir et ke l on en parle entre nous
si vous avez besoin de moi y a pas de probleme je serrais toujours la pour le club
ou si quelqu un a quelque chose a me reprocher ki me le dise   merci  tu sors

Hors ligne

 

#6 26-12-2004 21:46:08

cyrille206
Membre
Lieu: ile de france
Date d'inscription: 16-04-2003
Messages: 335

Re: La Vie "survie" Du Club

Moi perso j ai rien a te reprocher Zapping94190 et pour le pts si tu veux venir tous les jour y a pas de souci je pense que ca genera personne.enfin pas moi mais bon on verra ca lors de la reunion pour le pts avec les exposants et les interesser .


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

Hors ligne

 

#7 26-12-2004 22:03:56

BANLIEUE13
Membre
Date d'inscription: 13-11-2004
Messages: 225

Re: La Vie "survie" Du Club

SALUT A TOUS TOUT D ABORD JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
POUR CE QUI ET DE NICO JE COMPRAND TOUT A FAIS SONT POINS
DE VU IL FAUX DE TANT EN TANT PRENDRE DU RECULE ET FAIRE UN BREK super

PS: JE SUIS ET JE RESTERAIS JUSQUE A LA FIN  [dblpt])

A+

Hors ligne

 

#8 26-12-2004 22:20:26

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#9 26-12-2004 22:27:40

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

et pour moi nico pas de reponse oops  stupid  tu sors

Hors ligne

 

#10 27-12-2004 08:54:32

solsolpowaaAaAaA
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 93

Re: La Vie "survie" Du Club

salut

ben pour ma part, le PTS, je vais pas trop en parler car je n'y participe pas. ma voiture n'est pas encore au top pour ca  angry  mais j'y travail au fond de mon garage  [dblpt])

pour le club, je ne peux que te comprendre nico, j'ai arreter le club que j'etais entrain de monter pour les meme raison que tu evoques (embrouille entre adherant, couteau dans le dos ect..)
par contre, je suis et compte rester le plus longtemps possible au sein du club auto concept  super
qui est en ce qui me concerne le top du top et perso
je trouve pas que l'ambiance est si mauvaise. bien au contraire.
en tout cas, a chaque fois que j'ai eus besoin de conseil ou d'info j'ai toujours des adherants pour me repondre (ex: toi , Stephane, Sylvain, yemgy ect...). et a chaque fois que je me rend sur un meeting tout le monde est cool.
tout ca pour te dire que je suis gonfler a bloc pour continuer  [dblpt]P

Hors ligne

 

#11 27-12-2004 09:53:36

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

je ne reproche rien en particulier a personne, j'essaye de motivé les troupes !!
mais pour ça faut taper du poing ! [dblpt]P


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#12 27-12-2004 09:58:42

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

moi je serrais toujours motive pour le club
il faudra me virer pour ke je quite le club  [dblpt]D  super
moi je veus rester oops

Hors ligne

 

#13 27-12-2004 10:11:17

solsolpowaaAaAaA
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 93

Re: La Vie "survie" Du Club

Hors ligne

 

#14 27-12-2004 10:29:24

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

J'ai quasiment plus de nouvelle des adhérents qui n'ont pas internet que l'inverse.

Internet et un moyen magnifique pour communiquer !

y'a seulement 1 dizaines d'adhérents qui n'ont pas le net ! tout les autres l'ont !
mais OK, on ne peut pas être tout le temps dessus... mais un mot de temps en temps... ça tue pas ! et sa maintient les contactes!



année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#15 27-12-2004 11:28:49

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

je pensse kon devrais ce reunir pour faire un repas pour la nouvel annee
et kon discute de tout sa avec tous les membres motives
je pensse nico ki faudrais faire un courrier pour un repas de fin d annee et voir ki sont vraiment les gas du club ki sont vraiment motive
attend ton avis merci

Hors ligne

 

#16 27-12-2004 13:19:09

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

ce serait plutot un repas de début d'année, car en cette la fin d'année est déjà proche.
Et en plus,  avec tout mes bilan comptable, chaque fin et tout début d'année, c'est plutot du 8h>>minuit que j'ai comme planing horraire. 7j/7

...


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#17 27-12-2004 13:32:59

smokedogg
Membre
Lieu: boussy saint antoine
Date d'inscription: 10-12-2003
Messages: 439
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

ce que j'ai remarqué c'est le manque de communication au sein du club.
pour ceux qui n'ont pas le net ou peuvent pas se connecter je pense qu'un texto ou un coup de fil de temps en temps çà va pas les ruiner.

faut pas rentrer dans un club si c'est pour rester en stand by je vois pas l'interet.
peut etre qu'une petite reunion au moment des reinscriptions serais un bon moyen de voir qui a vraiment envie de participer à la vie du club et qui veut juste avoir un pare soleil "club auto concept", ce serais une bonne occasion à tous de dire réellement ce qu'ils pense faire et apporter des idées pour contribuer à la continuitée du club.

.


http://tuningpassion94.chez.tiscali.fr/dub.jpg

Hors ligne

 

#18 27-12-2004 14:43:25

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

je suis Ok avec ce que tu dis smokedog, mais le blème, c'est que lors des réunions tout le monde à de bonnes intentions, tout le monde est motivé, et en plus en début d'année ils le sont encore plus !

beaucoup ont de trés bonnes idées, mais devant tout le monde , ils reste muet !
(rappel de la réunion des membres du bureau pour ceux qui y était!, certains n'ont quasiment pas prit la parole, alors que ce sont des anciens et qu'ils veulent continuer à animer le club ??!!)

Comment faire quand un adhérents , te dis = oui, ok cette année je veux participer, je suis chaud, j'ai du temps..... t'es obligé de lui faire confiance.... )

je comprend , qu'on ne fais pas ce que l'on veut non  plus et qu'on a une passion commune qui coute chère, qui prend du temps etc..... et que certains veulent y aller à fond mais ne peuvent pas... malgrès les efforts.... alors, que faire, les radié ? alors que se sont des personnes sympathique ?

J'ai garder de trés bon contacte avec certains anciens adhérents, que je vois régulièrement, et qui ont quitté le club car il n'ont pas les moyens temporel, pour vivre et suivre le club partout !
(exemple Pierre proprio de la Focus rouge)

bref c'est pas si simple/////


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#19 27-12-2004 17:44:44

golfinette
Membre
Lieu: Montgeron (91)
Date d'inscription: 05-09-2003
Messages: 1133
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


http://salonautoconcept.free.fr/salons/lille2003/club/thumbnails/DSC03565.JPG
La critique est aisée, mais l'art est difficile!!!!

Hors ligne

 

#20 27-12-2004 18:41:24

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

je suis d'accord que pour le moment cela est grave mort
mais quand ont regarde bien ce sont toujours les meme qui parles
miguel, nico,yemgi, arnaud,sylvain,damdam, julien, golfinette et pit voila
et je crois que bien d'autre ont le net chez eux et passe sur le forum sans jamais rien dire  <_<

c'est vrai que le beau temps et le meeting feront surement ressortir les adherents de leurs létargies hivernal pour certain !!
en tout cas esperont le !

merci de ta proposition miguel pour le pts mais je pensais t'avoir deja repondu ???
en tout cas merci de ton idées et je penses que personne ne refusera une proposition comme celle ci
c'est vrai quoi !
pouvoir aller au boulot en sachant qu'un membre sur lequel on peut faire confiance surveille notre caisse c'est le pied !!!!!

donc pour le moment je penses qu'il faut rester patient et d'attendre les beaux jours pour revoir l'esprit de motivation briller dans les yeux des adherents !!!!
pour ma part mon tel reste ouvert a toutes et tous les membres du club pour quoi que ce soit
a part les insultes divers et variés  <_<

a pluchee !!!!!!!!!!!!!!!!! super


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#21 27-12-2004 19:08:22

cyrille206
Membre
Lieu: ile de france
Date d'inscription: 16-04-2003
Messages: 335

Re: La Vie "survie" Du Club

Moi je pense que nico connait les motive donc le repas serait bien mais avec ce que nico considere comme motive car les personne qu on voit jamais et qui se dise soit disant motive pour moi n sont pas motive donc pas d interet a continuer avec eux!!!


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

Hors ligne

 

#22 28-12-2004 07:42:12

solsolpowaaAaAaA
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 93

Re: La Vie "survie" Du Club

arf!!!
c vrai qu'en plein hiver c pas evident pour ma part c vrai que ca fait longtemps que je vous ais pas vu!!
maintenant chacun a c raison, est ce que ca veut dire que le personne est pas motive??? pas forcement!!

me concernant je viens de demenager (j'ai rien pu faire pendant trois mois a cause de cette connnerie  huh  ) et pour ceux qui me connaisse , vous savez que ma voiture n'est pas au top donc je bosse un peu tout les soir dessus (je devrais dire un peu toute les nuit lol)
je c que je suis pas le seul dans ce cas la smoke dog, nico et damam egalement viennent de demenage.

tout ceci pour dire que chacun a c obligation, et ne peut s'invertir a certain moment autant qu'elle le souhaiterais.
en revanche, il est plus qu'evident que meme durant c periode creuse, ca coute rien d'envoyer un p'tit SMS ou de poster sur le forum pour montrer q'on est toujours vivant  [dblpt])

en tout cas, vivement les bo jours  super

Hors ligne

 

#23 28-12-2004 13:52:48

smokedogg
Membre
Lieu: boussy saint antoine
Date d'inscription: 10-12-2003
Messages: 439
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

pour ma part les meeting c'est asser chaud d'y aller quand c'est trop loin à cause de mon boulot , je bosse tout les week end et termine entre 13h et 14h donc pour moi les meeting c'est asser restreint à part pendant mes vacances ou je suis plutot dispo comme au mois d'aout dernier ou j'ai reussi à faire 4 meeting asser loin(belgique, epernay et 2 dans la somme).ce qui m'empeche pas de venir aux reunion à paris .

je pense qu'il y en a beaucoup dans mon cas, mais il y a des personne qui ne font ni les meeting , ni les reunion, ni internet d'ailleur on a aucune nouvelle et quand on arrive sur un meeting on se di "oh tu es venu je savais pas ,çà fait longtemps qu'on s'est pas vu, c'est con on pourra pas etre tous ensemble.
çà m'enerve.



http://tuningpassion94.chez.tiscali.fr/dub.jpg

Hors ligne

 

#24 28-12-2004 15:28:21

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

sabrina  205 grise ecrit a patir de l ordinateur de miguel :bonjour  a tous ..juste une petite mise aupoint puisqu apparement des conclusion sont tirées tres attivement a mon gout ...
nous n arrivons pas a nous connecter sur le site du club .. du tout donc forcement pas de messages ni de lecture
cependant il est vrai que je me suis connecter plusieurs fois sans laisser de messages .... (desolé de ne pas savoir men servir)
toutefois depuis quasi un mois la connection nous ai impossible
donc pas par manque de motivation mais manque  de pouvoir....
je tiens a dire tout de meme que je pense en avoir fais pour le club meme si aujourd hui la saison reste stable et sans renbondissement nous restons les meme
la periode de noel et des fetes est la meme pour tous le monde et les personnes qui travaille dans le commerce me comprendrons .....
malgres ca merci mon dieu il nous reste pour communiquer le portable les sms les e mail et msn
je me tiens  a votre disposition par ces biais pour d eventuelles remarques .....
sabrina

Hors ligne

 

#25 28-12-2004 16:32:56

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par punbb.fr