#51 03-01-2005 19:12:37

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

a part sa tu prend pas parti oops  stupid  tu sors

Hors ligne

 

#52 03-01-2005 19:42:59

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

Je ne défends ni l'un ni l'autre... je te rappel

mais je ne t'accuse pas sans preuve ! ! !, c'est bien toi qui a avoué avoir donner ton code !!!, je ne l'ais pas inventé ! je ne te t'accuse pas sans preuve !! mais c'est normal qu'il ais mal prit que l'accès au forum privé par certaine personne !
Comment tu l'aurais prit à sa place, dans les mêmes conditions ?

j'essaye d'être médiateur, mais je send que tout le monde veux avoir le dernier mots.

A mon avis subsub devrais fermer le club (c'est ce qu'il compte faire, mais il ne savait pas comment vous l'annoncer ! !, il a cru possible de refaire partir l'aventure avec vous ! mais certaines bases n'était apparement pas bien établit ! et ce n'est ni votre faute, ni la sienne ! ! !


je comprend qu'il veuille le club,  fermer la partie privé du forum bahamutcars, et de cette façon il n'y aura pas de problem, et les soucis se règleront sans le forum....
avec les personnes concernés, mais des fois mieux vaut laisser un peu de temps pour calmer les esprits.

alors arrêtez de relancer la zizanie  !

Hors ligne

 

#53 03-01-2005 20:11:28

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

pour ma part il y a je le constate encore trop d'embrouilles
trop de prise de tete cela est fortement domage


il a y eut une erreur de la part de zapping est c'est regretable si il a donner son mot de passe de facon intentionnel

franchement je comprends nico qui commence a peter son cable car toutes les semaines y a une couille de l'un ou l'autre
le probleme et que cela se rapporte au final toujours a la meme personne ce fameux bolide !
et si par hasard nous parlions d'autre chose que du club durant cette periode ??? car vraiment c'est plus que pete burne de parler toujours des memes choses et des memes embrouilles !
on dirais des vrais gamins d'une cour de récréation

si l'hiver donnes envie de se foutre sur la gueule et de crée des embrouilles c'est relou
attendais les beau jours que tout le monde se voit et rediscute de vive voix car je sais pas si vous avez remarquer mais maintenant d'une part y a deja plus de rencard au café auto passion mais en plus maintenant le club et en stand by
et donc la prochaine décision sera la fermeture total et définitive du club

je penses que cela et une chose que certain attendent avec impatiente
pour ma part j'ais pas envie et je penses que beaucoup sont du meme avis que moi !

donc laisser tomber vos embrouilles pour le moment
fouter cela de coter et rester tranquille le temps que les choses passe et se calme
surement que nico sera plus relax d'ici là et nous pourrons ENFIN repartir sur de bonnes bases !


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#54 03-01-2005 20:12:16

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

freeman si tu regarde les messages d avant il y a mon tel je suis ouvert a toute discution vu kaparament tu a pas compris se ke je dis a propos de mon mot de passedonc j attend ke tu me tel merci  super

Hors ligne

 

#55 03-01-2005 20:19:01

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

stephane tu peut me tel aussi si tu veut

Hors ligne

 

#56 03-01-2005 20:30:57

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

Ok, on si j'ai pas bien compris au sujet des codes d'accès, tampis. je ne parlerais plus de cela, d'autres je pense ont bien reçu ton message.

Je suis un médiateur, un modérateur spécial  pour le forum privée du ce club.

Je ne suis pote avec personnes d'entre vous, mais je suis tout et j'essay de calmer les esprits.
je prends jamais contact directement les personnes du club. De cette façon je reste neutre et je peux mieux défendre chacun.

Je reste inconito de cette façon on ne peut pas dire que je suis d'un coté ou d'un autre. et de cette façon je peux mieux donner une impression  totalement neutre.

Excusez moi de rester "caché", ce n'est pas de la lacheté mais c'est la seul solution pour ne pas être influencer. ce qui ne m'empèche pas d'être au courrant de beaucoup de chose en scrutant tout les poste des forum.

Je ne suis pas Juge, ni banisseur, !!!! je ne vous attaque pas, je pose les faits ! mais je peux conseiller, et arranger des tensions.

je pense que beaucoup d'entre vous comprendront la nécessité de ma présence !

car si par exemple on reprenais les modérateurs du forum bahamutcars (soit golfinette ou yemgi) forcément ils auraient peut être des afluences d'où leur affinité avec les personnes concernées.

Donc il est indispensable que je soit neutre à 100 %


d'ou mon pseudo = FREEMAN > l'homme libre

Hors ligne

 

#57 03-01-2005 21:27:14

damdam
Membre
Lieu: golfside!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription: 14-04-2003
Messages: 937
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

c est moi qui ai vu le message de sub sub et vu que j etais avec bolide sur msn je lui est raporte les propos!!!(de toute maniere bolide pouvais allez sur le forum donc ca change pas trop la donne!)
le probleme c est que l on se retrouve le "cul entre 2 chaises" et la situation n est pas facile a gerer!
le forum est peut etre prive mais ca ne donne pas le droit d insulter les gens sans qu ils aient un droit de reponse!
maintenant j assume mes actes et je n ai rien a cacher!je ne suis ni le leche cul de l un ni de l autre!je vis juste une situation difficile car je ne sais qui croire!et essais de me faire ma propre opinion en gardant les yeux ouvert!
mais dure en voyant tous ce qui ce passe en ce momment!
si j ai blesser quelqu un cela n etait pas mon intention et j en suis desole!!!
faisons tous notre mea culpas pour cette nouvelle annee( meme ceux qui parraisent hors de tous soupcons)

merci

damien
mon tel 06 07 24 22 57


http://bruneau.fabien.free.fr./fourtou/avatar.gif
passat sw 2.0 tdi

Hors ligne

 

#58 03-01-2005 21:38:03

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

JE PENSE QUE PLUS PERSONNE N'AS A PRENDRE LA PAROLE POUR DONNER SON AVIS DES A PRESENT !

LE CALME APRES LE TEMPETE VOILA CE QUE JE PROPOSE.


Que chacun reste chez soit, "façon de parler", et attendons.
DE toute façon la saison est morte, et RESPECTONS le choix de subsub.

Hors ligne

 

#59 03-01-2005 21:51:00

golfinette
Membre
Lieu: Montgeron (91)
Date d'inscription: 05-09-2003
Messages: 1133
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

Si je peux me permettre un dernier message sieur Freeman ou damoiselle car on ne te connais ni d'eve ni d'adam!!
Je voudrais bien savoir qui tu es au juste car personne n'a entendu parler de toi et encore moins d'un modérateur sur le forum privé!!! Je pense que si cela étais le cas moi et surtout Yemgi seraient au courant n'est-ce pas!!!
Alors que la pluspart des utilisateurs de ce forum ne connaissent qu'une partie de l'histoire tu sembles connaitre tous les détails croustillants!!!
Ne serait-ce donc pas nécessaire de passer par la case présentation afin de savoir si tu es apte à juger ( car tu ne me parais pas si neutre que ça!!)


http://salonautoconcept.free.fr/salons/lille2003/club/thumbnails/DSC03565.JPG
La critique est aisée, mais l'art est difficile!!!!

Hors ligne

 

#60 03-01-2005 21:55:44

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

golfinette tu marque un point  super

Hors ligne

 

#61 03-01-2005 21:57:18

golfinette
Membre
Lieu: Montgeron (91)
Date d'inscription: 05-09-2003
Messages: 1133
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

And the Winner is:................................


http://salonautoconcept.free.fr/salons/lille2003/club/thumbnails/DSC03565.JPG
La critique est aisée, mais l'art est difficile!!!!

Hors ligne

 

#62 03-01-2005 22:00:09

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

On m'a demander d'intervenir pour jouer le rôle d'intermédaire.
je ne pense pas que mon intervention soit négative dans votre embrouille.

Je me suis expliquer plus haut pourquoi, il était necessaire que je reste inconito.

Bref après l'embrouille entre vous, vous vous attaquer aux personnes qui veulent arranger les choses et faire en sorte que vous puissiez vous attendre.

Je vois que vous etes fan de l'embrouille. onc je retiens mes pensées,
j'ai connu ce club dans ces tous début, et voilà , c'est No Comment.

je n'interviendrais plus dans vos embrouilles.


Nico, si tu lis mes message =>> fait ce qu'il te plaît !  n'écoute que toi !



Hors ligne

 

#63 03-01-2005 22:03:57

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

C'est bien ce qu'il ma semblait , vous jouer à marquer des points, a qui coulera l'autre !

j'ai bien dit que des 2 cotés aussi bien nico que les autres ont des torts... mais là en faite vous jouer à un jeu , et au fond de vous , vous ne voulez pas vraiment arranger les choses. dans ce cas plus , rien n'est à faire.



il suffit de lire tout les postes de A à Z pour avoir les détails croustillants !!

Au revoir
FREEMAN

Hors ligne

 

#64 03-01-2005 22:04:25

golfinette
Membre
Lieu: Montgeron (91)
Date d'inscription: 05-09-2003
Messages: 1133
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

c'est vrai qu'un inconnu comme ça au milieu des embrouilles c'est vraiment très bien pour arranger les choses!!!
c'est vrai qu'un forum c'est bien pour le s discussions mais quand y'a problème tous les monde ce cache derrière son clavier !! personne ne s'appèle comme ça ça envenime les choses et voilà à quel point on arrive!!!
Si c'est Nico qui t'a demandé d'intervenir et bien c'est beau.. je te laisse ma place totalement et tu peux même gére le forum entier!!!
je pense que tu es plus un activateur  de problème (vu ce que j'ai lu) qu'un réparateur!!!
en core bravo et bonne chance pour gérer le forum!!


http://salonautoconcept.free.fr/salons/lille2003/club/thumbnails/DSC03565.JPG
La critique est aisée, mais l'art est difficile!!!!

Hors ligne

 

#65 03-01-2005 22:06:41

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

mais ki ta demander d intervenir kelkun ki a la trouille de se montrer je comprend plus rien moi je suis plus la pourtant nous on ai la pour se defendre meme si c est dema faute si certaine personne de mon mauvais entourage on lu sur le forum mais j asume ma connerie

Hors ligne

 

#66 03-01-2005 22:09:14

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

juste pour répondre a une question, NON ce n'est pas Nico qui m'aas demander d'intervenir.

allez y c'est mon tour ... défouler vous.

Hors ligne

 

#67 03-01-2005 22:12:40

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

ce n'est pas de la trouille ZApping, je l'ais expliquer.

Mais je ne t'ai pas attaquer non plus !!! j'ai exposé les faits !! vous vous rendez compte du mal que vous etes en train de faire.

j'ai essayer de vous (nico y compris) remettre dans uen ambiance moin assasine, et je vous que ce n'est pas la peine.


Hors ligne

 

#68 03-01-2005 22:13:20

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

on ce defoule pas apres toi freeman le prend pas comme sa
mais moi j asume ma conneri  donc ke certains en face autant point a la ligne

Hors ligne

 

#69 03-01-2005 22:14:43

cyrille206
Membre
Lieu: ile de france
Date d'inscription: 16-04-2003
Messages: 335

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

Hors ligne

 

#70 03-01-2005 22:25:08

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

merci Zapping, j'apprécie ton comportement qui est des plus sage.
je pense que c'est facile de balancer sans que les personnes concerner se magnifeste.
Vous attendez que Nico vous appel, mais est ce que vous avez essayer de la joindre. c'était l'un de vos amis pourtant !! y'a pas si longtemps.

Je ne vous accuse pas de ne pas l'avoir appeler, c'est une question que je pose.



AUTO CONCEPT à été créer par 5 personnes en 1998, vous en connaissez  certaine, mais pas toutes. je suis l'un des créateur de ce club, c'est pour cela que je me permet d'intervenir car quand je vois l'amour et la joie qu'on a eu à creer ce club.... et que je vois le dégou que subsub  doit avoir vu ces dernier message, j'en ais de la peine.... et la larme à l'oeil.

Mais comme des membres du bureau actuel l'attaque... je n'ose même pas lui en parler... c'est pour ça que quand j'ai vu qu'il craquait, je me suis permit d'intervenir.

Excusez moi, mais voila pourquoi, je ne défendais pas nicolas, ni vous, car c'est au nom du club AUTO CONCEPT que je me suis permis d'intervenir, pour qu'il reste beau et renomer.

S.C.

Hors ligne

 

#71 03-01-2005 22:32:20

cyrille206
Membre
Lieu: ile de france
Date d'inscription: 16-04-2003
Messages: 335

Re: La Vie "survie" Du Club

Moi je crois que la seul facon de rester neutre et ou pour pas que nos propos soient deformer le mieu c rien dire. c pour cela que je ne posterais plus rien a ce sujet et attendrais le verdicte.Et etant donner que je suis menbre du bureau et que l on me demande mon avis je le donnerais .Freeman le fait que tu dise que certain menbre du bureaux l attaque je le prnd pas pour moi.Sur ce a bientot sur un autre sujet ou sur un meeting ou je ne sais ou.

P.S. Nico si tu lit un peu la je rejoins freeman c toi qui dois choisir.On ce tien au courant pour le PTS.

Tchao


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

Hors ligne

 

#72 03-01-2005 22:32:28

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

c est sympa se ke tu veut faire mais nous aussi on veut ke le club reste ouvert
on a tous fais certaines chose pour ke le club aai la joie de vivre
ps c est pas un reproche j attend pas de merci si je le fais c est ke pour  le club se develope normalement c etais le cas il y a 2 ans
moi je voudrais savoir pourkoi depuis un ans il y ba des grosses tension

Hors ligne

 

#73 03-01-2005 22:35:25

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

allors kon nous reponde franchement et on en parle plus
c est pas compliquer ce kon demande kan meme un droit de reponse sans senerver de la pare de nico c est tout

Hors ligne

 

#74 03-01-2005 22:38:34

yemgi
Webmaster
Lieu: 78
Date d'inscription: 10-04-2003
Messages: 3010
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

Pour le moment Nico est dégouté et ne veux plus entendre parle de ce sujet. Il m'a demandé de fermer le site du club étant donné les circonstances ...

Hors ligne

 

#75 03-01-2005 22:49:18

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

c est dommage de se cacher comme sa mais bon respecton son choix

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par punbb.fr