#1 23-09-2004 15:44:34

bolide2
Membre
Date d'inscription: 07-04-2004
Messages: 26

Le club Auto Concept au Cap d'Agde

salut a tous tres beau meeting domage ke nico ne s ocupe plus de son club kom avan y a du laisser aller si sa cotinu il va perdre beaucou de ces menbres moi le premier je sui decu mai grave de son atitude au cap d ague il ne fon pa se garer a cotes de lui car on gene la presence de sa sub.pourtan j avai aporter un tres beau projet celui de bob vou l avai  remarker (astra cameleon) mai bon c pa grave si il veu garder sa gueule de con kil  continu mai a present sa sera sans moi                              desoler oops 

Hors ligne

 

#2 23-09-2004 16:11:34

bolide2
Membre
Date d'inscription: 07-04-2004
Messages: 26

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

j aller oublier un detail sa me gave  grave les gens or club je di bien or club ki viene kom sa pour foutre leur merde  kan on vous demande 10 euro pour la boufe et k au resulta tu n a rien dans ton assiete sa me trou un peu le cul et le president dan tou sa keskil trouve a te dire ( demain ya les tonel a demonter vu ke tu na rien fai hier) mai bon j espere kil plaisanté donc pour la vie du club je n est k un mot a dire areter de prendre des gens ki n on rien a froutre ici et je croi ke tou ira bien ET UN GRAND MERCI A MIGUEL  super 

Hors ligne

 

#3 23-09-2004 16:34:30

davdav!!
Membre
Lieu: crosne
Date d'inscription: 15-12-2003
Messages: 86
Site web  ShowOff

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

c'est clair!!!!! merci a  migel pour la géstion du cap d'agde et des perssonne qui on fait la bouf!!! le vendredi et le samedi soir!! super  super  super 

Hors ligne

 

#4 23-09-2004 16:51:40

davdav!!
Membre
Lieu: crosne
Date d'inscription: 15-12-2003
Messages: 86
Site web  ShowOff

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

de toute façon se son toujour les or club qui foute leur mérde
on les invites donc a la base il non rien a dir!!!
mais a mon avie sa doit étre une mode!!!
pour les or club de foutre le bordéle dans le club!!
sa ses déja produit l'anné dérnierre!!
mais bon!!!  shutup 

Hors ligne

 

#5 23-09-2004 18:17:18

bob
Membre
Date d'inscription: 04-11-2003
Messages: 460
Site web  ShowOff

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

ah bon elle derangeait ! pourtant je croyait que....... je cite :

bon Bob, il faut qu'on se parle sérieusement, je reprend de management de ce projet (comme tout les projet du club) et je te la propulse au sommet !!

dès à présent, comme celle de Greg , ton astra deviens un "Top Project Secret"

Ne plus diffuser d'image..

VOUS EN AVEZ TROP VU !!!!!!!!!!!!!!

Fin de la diffusion d'image, la suite et TOP SECRET.

The END 

je vous dit quand meme que j'attend toujours et qu'a cette heure ci, l'astra roule par mes propes moyen financier si bas qu'ils sont !! desoler la leche c pas pour moi !!!!!
voila vous pouvez me rayer des cadres du club !!

a bon entendeur     
                             Bob.


http://img122.echo.cx/img122/6178/mtc2bj.gif

Hors ligne

 

#6 23-09-2004 18:19:39

Max ADR TEAM
Membre
Lieu: Squatteur du forum Dans le 94.
Date d'inscription: 22-02-2004
Messages: 4641

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

Oula ces chaud.
Je ne mexprimerai pas sur ce sujet shutup 


http://www.tuningtour.org/galleries/albums/userpics/10021/bannnn%7E0.JPG

Hors ligne

 

#7 23-09-2004 18:32:15

bolide2
Membre
Date d'inscription: 07-04-2004
Messages: 26

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

un grand merci a bob pour son auto remarcable et ki derange peu etre au sein du club. je tien a lui dir ke j ai toujour mon club le MTC ke j avai  abandoner pour le club auto concept ki etai une reference . maintenant je me pose encore la question .donc seux qu il veule me suivre dans de futur meeting je reste a votre disposition. quand a nico je reprend se ke di BOB ce projet top secret na pa put tro voir le jour grace a une personne du  club je ne cite pa de nom mais vous me comprener. de meme pour certaine voiture osi la 406 coupé de greg il dever gener osi . et je ne vous parle meme pa du week end au  camping ou kan y a falu rendre les mobilhoms un seul etai  sale 'celui du president) bravo l exemple je tien a remercier miguel jerome lili sabrina olivier greg et j en passe pour leur comprehantion et leur bonne hatitude pour leur week end sans ki on s aurai fait grandement chier

Hors ligne

 

#8 23-09-2004 18:36:08

Cyril69
Membre
Lieu: Lyon 69
Date d'inscription: 16-08-2004
Messages: 1090
Site web  ShowOff

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

Les clubs...... toujours des problemes !!!
Jes sais de koi je parle, puisque j'ai même été virer du club que j'avais créer (L'Elite Concept Cars) et donc perdu le droit d'organiser l'ATM Tuning International, concours que j'ai créé aussi !!!!!

Mais bon, je connais Nico, c'est un gars comme ça  super , et je pense pas ke votre linge sale doit être lavé devant tout le monde sur ce forum !! Mais en famille comme on dis !!!
Enfin, ce ke j'en pense.......



OK

Poussez pas



Je sais ou s'est.....http://technicpower.free.fr/tusors1.gif


TOP10 3ème GTI du Sud - TOP10 5ème GTI du Sud - TOP3 10ème Meeting du Sud-Ouest - TOP5 12ème GTI Tuning International -

http://technicpower.free.fr/projets5.jpg

Hors ligne

 

#9 23-09-2004 18:44:46

Max ADR TEAM
Membre
Lieu: Squatteur du forum Dans le 94.
Date d'inscription: 22-02-2004
Messages: 4641

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

Ben ces pas comme ca dans tous les clubs.
Dans notre club lentente est génial. Il ny a pas de jalousie les un envers les autres.
Ce qui me choque ces que Nico a dit quil falait aucune voiture autour de la sienne pour quon la voit mieux.
Pas terrible cette mentalité blink 

Mais bon jai rien a voir  donc je me tais  oops  stupid  tu sors 


http://www.tuningtour.org/galleries/albums/userpics/10021/bannnn%7E0.JPG

Hors ligne

 

#10 23-09-2004 18:52:50

bolide2
Membre
Date d'inscription: 07-04-2004
Messages: 26

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

ben tu voi moi je prefer en fair profiter tou le monde tampi. mai je trouve degueulasse se kon a fai des voitures du club nico a choper la grosse tete j en sui bien decu et  y a pa ke moi ki a remarker sauf ke les autre n ose pa le dir don je parle pour eux oops 

Hors ligne

 

#11 23-09-2004 18:58:38

bolide2
Membre
Date d'inscription: 07-04-2004
Messages: 26

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

je n en veu a personnes sauf ke se ki c passer se week end n aurai pa du se passer apres se kil y a eu a magnicourt je croyer ke nico avai compris. je ne lui reproche pa le top car sa sub le merite vraiment. je trouve redoutable l hanbience au sein du club sa se degrade de pir en pir et personnes ne fai rien on laisse couler .mai juske kan?

Hors ligne

 

#12 23-09-2004 19:09:37

Max ADR TEAM
Membre
Lieu: Squatteur du forum Dans le 94.
Date d'inscription: 22-02-2004
Messages: 4641

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

Je suis content de te lentendre dire.
Ca fait plaisir dentendre un membre le dire.
Je le pensais donc ca confirme mes pensées.
Ta raison den parler ca fera reflechir certaines personnes.


http://www.tuningtour.org/galleries/albums/userpics/10021/bannnn%7E0.JPG

Hors ligne

 

#13 23-09-2004 19:11:16

Cyril69
Membre
Lieu: Lyon 69
Date d'inscription: 16-08-2004
Messages: 1090
Site web  ShowOff

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

OK, alors je pense que Nico a un droit de réponse....
Mais déçu de savoir que le Club Auto Concept... club français le + médiatique de France... celui qui m'a servi d'exemple kan j'ai créé l'Elite, subisse lui aussi des tensions.
Mais, par expérience, je sais que les gros clubs subissent souvent ce genre de problèmes, liés la plupart du temps à la jalousie de certain membre, ou à la grosse tête prise par d'autre membre.... mais il faut avant tout redescendre sur terre, et se dire qu'on a tous la même passion.............petits budgets ou gros budgets... même combat : VIVRE SA PASSION DU MIEUX POSSIBLE !!!!


P.S. : Max, moi aussi maintenant dans mon nouvo club Technic Power, ça se passe super bien !! wink 


TOP10 3ème GTI du Sud - TOP10 5ème GTI du Sud - TOP3 10ème Meeting du Sud-Ouest - TOP5 12ème GTI Tuning International -

http://technicpower.free.fr/projets5.jpg

Hors ligne

 

#14 23-09-2004 19:14:13

Max ADR TEAM
Membre
Lieu: Squatteur du forum Dans le 94.
Date d'inscription: 22-02-2004
Messages: 4641

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

Cool cyril super .
Ces kler que ces plus sympa quant ya une bonne entente et que personne na la grosse tête.
Comme tu dis gros ou petit budget on a tous la meme passion et il ne faut pas mettre a lécart les petits budgets.
Tous a fait daccord avec toi cyril super 


http://www.tuningtour.org/galleries/albums/userpics/10021/bannnn%7E0.JPG

Hors ligne

 

#15 23-09-2004 21:28:53

bolide2
Membre
Date d'inscription: 07-04-2004
Messages: 26

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

non je ne pense pa ke c est une kestion de gro ou petit budget c pluto une kestion d organisation  car on a des vehicule petit budget ki son osi beau ke les autres c 2 meeting ki se sont mal passer est sa degoute .kan tu voi ke sa fai des clan je me demande ou est l hambiance (petite famille) et c est de pir en pir

Hors ligne

 

#16 23-09-2004 21:37:31

Cyril69
Membre
Lieu: Lyon 69
Date d'inscription: 16-08-2004
Messages: 1090
Site web  ShowOff

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

C'est malheureusement le problème dans les gros clubs... ya toujours des clans ... c'est obligatoire !! (affinité avec certains + qu'avec d'autres)
Mais là où ça devient dangereux, c'est kan les clans ne s'entendent pas!!!

Enfin, il m'est difficile de juger, étant donné que je ne fais pas parti du club, donc je ne connais pas toutes les données du problème !!
De +, tout ceci ne me regarde pas, donc je ne vais plus intervenir dans ce débat, qui à mon avis doit être traité de vive voix entre les personnes intéressées....
Mais tâchez de faire au mieux, pour ke ce club si mythique demeure le CLUB, ke tout le monde connais, et apprecie...

@++  wink


TOP10 3ème GTI du Sud - TOP10 5ème GTI du Sud - TOP3 10ème Meeting du Sud-Ouest - TOP5 12ème GTI Tuning International -

http://technicpower.free.fr/projets5.jpg

Hors ligne

 

#17 23-09-2004 21:44:50

bolide2
Membre
Date d'inscription: 07-04-2004
Messages: 26

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

merci a toi cyril mai meme en parlan a haute voix sa ne rentre pa tres bien dans les oreilles domage .mai pour moi le club c fini c pa pour autan ke je vai pa garder contact avec tout le monde au contrair sa sera mieu kom sa je pense

Hors ligne

 

#18 23-09-2004 23:29:39

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

Bolide et dav' si vous avez des chose a dire c'est pas sur le forum, c'est en face de moi ! !
mais bon je constate que je suis toujours entourer de couilles molle, j'espère me tromper.

Si tu était arrivé pas 2 heures après nous , on aurait pu se garer ensemble ! ! !

j'en ais deja parler ! ! il me semble  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez y , baver sur le forum, je vous appel , dès que j'ai un moment !!!


je ne vis pas pour le club, je ne suis pas votre mère !

a je sais pas quand sur ce forum,

au tel avec vous 2, ça c'est sûre ! ! ! ! ! !


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#19 23-09-2004 23:55:33

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

Je suis bien heureux de voir enfin votre face caché !,

J'aime pas qu'on déforme les faits et geste, j'ai toujours depuis 7 ans défendu mes adhérents et c'est pour ça que le club est toujours debout !
mais voir qu'on me plante comme de la merde, derrière mon dos, et quelques jours plus tard....

pour BOB, toi aussi, avant de baver, écoute plutôt les versions, si tu veux te casser, ben casse toi, tu ne sais même pas se qui c'est vraiment passer.
je t'estimais et t'appreciais. je suis déçu.
Tenir de tels arguments sans même m'en parler, changer d'avis du jour au lendemain...  alors que je me casse le cul a démarcher et faire marcher mes relations pour que ton astra passe en presse ! !  pour te faire plaisir ! (et gratuitement ! ! ! )
Dire que j'ai fais près de 400 km a mes frais pour faire des photos de ta voiture avant la phase lit large, sur le parking Inter de Rethel ! !
mais malheureusement, avec un cuir d'origine, même s'il est trés beau, c'est pas simple a convaincre les presses tuning.

j'aime pas les girouettes.


Pour Dav' = dans le genre fou la merde, y' a pas mieu , je rappel qu'au camping, c'est toi qui a foutu la merde, et tu t'es embrouillé grave avec Miguel ! !
et maintenant tu remercie Miguel ! ! ! ! ! !
et tu me crache dessus ! !  alors que je ne me suis pas du tout mélé de ton embrouille, je t'es même défendu ! ! !
qui va tu sucer la prochaine fois  ! ! !


et pour BOLIDE, on va regler ça ensemble, je ne comprend pas, et t'as pas dû comprendre beaucoup de chose.

Moi en tout cas j'ai compris pas mal de chose, et je vois bien maintenant  qui m'entoure.


Alors , vous voyez ce que ça fait de se faire incendier par derrière.

Allez y défouler vous, je ne peux consulter mes mails avant Mardi !
donc profitez en.

ce qui me connaissent, savent bien ce que je pense, et savent comment je fonctionne...

Si vous n'est pas que des lâches et balance, normalement vous ne devriez plus laisser de message sur ce sujet. mais le regler avec moi.

a bon entendeur.


(PS : merci Cyrile69)


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#20 24-09-2004 04:02:05

douilles306
Membre
Date d'inscription: 09-09-2004
Messages: 135

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

  putain c tendu. a fin c chiant de se prendre la tete sur une passion commune. sur ce expliker vous bien moi je vai me coucher.  stupid 

Hors ligne

 

#21 24-09-2004 07:16:03

yemgi
Webmaster
Lieu: 78
Date d'inscription: 10-04-2003
Messages: 3010
Site web  ShowOff

Re: Le club Auto Concept au Cap d'Agde

Nico a répondu, je cloture le sujet.

Pour les intéressés, si vous avez des choses à vous dire, c'est en MP ou de vive voix mais pas sur le forum public.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par punbb.fr