#101 11-01-2005 16:36:26

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

Compte tenu, que même pendant la période que je m'étais fixer pour réfléchir.... de ce que je voulais faire pour 2005, et compte tenu qu'il parait que je n'assume pas.... assumer quoi... je ne sais pas... certainement ma place de Président... ben je ferme le Club Auto Concept, au fait et dire de ce qui est écrit plus haut dont je ne reviendrais pas sur certains points.

Beaucoup d'entre vous ont respecter ma période de réflexion, beaucoup ont voulu des explications mais ne me les ont pas demander.

Je pense ne pas être obligé de continuer à m'occuper du club... Même si tout le monde le souhaite ! Si je décide de passer à autre chose c'est également mon choix !

Je n'en veux strictement à personne, j'ai tout zaper, je ne veux plus en entendre parler... pour mon une page est fermée, une autre se rouvrira peut être plus tard.

mieux vaut qu'il n'y ais plus d'appartenance à un club ou autre, comme ça les relations ne risque pas d'être déteriorées.

J'éspère que vous comprendrez ce message, je fais abstraction aux derniers évènements.
Pour ce qui est de mes engagements avec certaines personnes, ils tiennent toujours (PTS entre autre), preuve que j'assume mes promesses !!.

Nicolas. 


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#102 11-01-2005 17:32:40

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

bien recu le message nico  super
pour moi sa change pas si y a des personnes ki on besoins de moi pour le pts
je serrais la y a pas de soucis et si on veut de moi bien sur donc merci de me
tenir au courant  j ai 5 jours de repos pour le pts  super a plus

Hors ligne

 

#103 24-01-2005 08:39:11

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

Merci Miguel de tes disponibilités,

mais comme ils ne veulent "aucun squate" autour des voitures... ni table, ni chaises ni rien, je pense que des bonnes barrières (piquet et corde) suffiront.

C'est peut être pas trop la peine d'être présent 24h/24h.

[dblpt](


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#104 24-01-2005 10:26:33

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

ok bien recu  ton message nico mes c etais juste pour surveiller les caisses en etant dans les aller et si possible je suis toujours prenant pour les places du pts
merci a bientot au pts  super

Hors ligne

 

#105 24-01-2005 18:02:34

cyrille206
Membre
Lieu: ile de france
Date d'inscription: 16-04-2003
Messages: 335

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

Hors ligne

 

#106 24-01-2005 19:12:10

zapping94190
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 65

Re: La Vie "survie" Du Club

merci cyrille  super

Hors ligne

 

#107 26-01-2005 08:05:13

solsolpowaaAaAaA
Membre
Date d'inscription: 03-11-2004
Messages: 93

Re: La Vie "survie" Du Club

ben mince, je reviens apres 3 semaines d'absence et je vois que le club, C finie [dblpt](

arf!!!! c les boules ca! mais bon, ca faisais deja un moment que ca ce presentais
en tout cas j'espere rester un maximum en contact avec les personnes du club que je connais

bonne continuation a tous en tout cas

Hors ligne

 

#108 17-02-2005 11:48:38

subsub
Showoff Team
Lieu: Paris
Date d'inscription: 25-05-2003
Messages: 10079

Re: La Vie "survie" Du Club

BON

compte tenu que beaucoup me demande toujours et encore ce que devient le club.
Il est toujours en Stand-bye.
c'est à dire qu'il n'y a pas de cotisation, pas de structure, pas de courrier, pas de rdv, enfin plus aucune activité.

je ne compte pas relancer l'activité du club pour 2005, pour l'instant la seul chose dont j'ai envie c'est d'arrêter le tuning, enfin surtout de fréquenter ce milieu bien pourri qu'on subit lorsqu'on est trop impliqué et qu'on ne voit ni ressent quand on les survoles.
Au fils des années, je suis arrivé à en être dégouté.

J'aime toujours les voitures, rien ne m'empêchera d'équiper ma prochaine voiture. et pourquoi pas d'aller à des meetings

même après 2 mois d'inactivité d'Auto Concept, je continue à avoir des pressions diverses et râgots que je n'étalerais pas. compte tenue que j'essaye d'y faire abstraction.

Je serais au PTS sous le nom Auto Concept pas pas sous les couleurs du club auto concept. c'est à dire que j'y serais par passion perso et non pour représenter le club. Comme si j'étais un particulier.

on se verra la-bas certainement, celui qui veut me dire bonjour sera le bien venu, les autres j'men fou.
Que les choses soit bien clair ! je ne fais la guelle à personnes, celui qui vient me voire c'est dans l'esprit "pote" et non dans l'esprit président de club <> adhérents.

le nom Auto Concept continue d'exister afin de garder cette icône et image pour d'autres activité comme le recrutement des voitures poue les salon ou éventuellement la reprise de l'association dans un futur loin

A++


année anniversaire de TuningTour ! 15 piges déjà !!

Hors ligne

 

#109 20-02-2005 13:51:17

BANLIEUE13
Membre
Date d'inscription: 13-11-2004
Messages: 225

Re: La Vie "survie" Du Club

SALUT OULA JE VOIS QUE CETTE
ANNEE DEBROUILLE DEMERDE
SEUL CA VA PAS ETRE DU
GATAUX POUR CERTIN MES BON
ON VA SE DEBROUILLER SEUL
AN ESPAIRANT UN 2006 AVEC CE
CLUB CA SERA COOL IL FAUX PERCICTER
POUR QUE LE CLUB RESTE APPRER TOUT
CE TEMPS PASSER

PS: ALLER COURAGE A TOUS wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par punbb.fr