#76 03-01-2005 22:54:36

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

ma derniere reponse egalement sur ce sujet.

je penses que pour nico cela n'est plus un choix mais un degout

sur ce a bon entendeur
salut !


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#77 04-01-2005 07:39:45

golfinette
Membre
Lieu: Montgeron (91)
Date d'inscription: 05-09-2003
Messages: 1133
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

MOi je veux bien rejoindre tous vos messages!!!
surtout ce que je vois que ce n'est pas nous qui avons remis le sujet sur le tapis mais bien NICO LUI-MËME!!!
En effet on pensait bien que c'était fini des "on dit" et de quand diras-t'on mais voilà les injures on fuser gratuitement alors que personne ne disait plus rien (et n'en pensait plus rien pour ma part) voilà ce qui a ré-atisé les violences!!

Pour ce qui est de notre participation j'attend d'avoir des nouvelles de Nico car je pense que c'est à lui de nous contacter!!!
moi je ne post plus rien!!!

a bon entendeur!!

ps: tout le monde a pris ses responsabilité dans l'histoire: Damdam et Zapping... donc maintenant aux autres protagonistes de se manifester!!!


http://salonautoconcept.free.fr/salons/lille2003/club/thumbnails/DSC03565.JPG
La critique est aisée, mais l'art est difficile!!!!

Hors ligne

 

#78 04-01-2005 09:25:16

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

C'est bon je crois qu'on a comprit !!


Tout était si calme, peut être de votre coté ??, mais peut être pas du sein, peut être qu'il continuait à resevoir des ecchos négatifs ?? et des relances diverses et autre ragôts !

ce sont des questions que je me pose... comme vous.
Beaucoup de choses reste flou, et s'il est intervenu si violamment c'est que forcément quelques chose l'a piqué !

Sinon si comme tu dis "tout aller si bien" je ne vois pas pourquoi.

de toute façon il ne répond même pas à mes questions.

Zapping respect son choix, Steph également, c'est ce qu'il ont écrit au dessus, mais je trouve que toi, tu n'a pas envie de lacher et tu veux vraiment foutre la zizanie, d'ailleur c'est bien toi qui m'a attaqué direct ! alors que les autres m'ont posé simplement la question qui j'étais ? et je leur ais répondu normalement.

Comme je l'ais dis précédemment, tout le monde apparemment ne veulent pas que tout s'arrange, c'est peut être pour ça qu'apparemment c'était pas top cette année comme l'à préciser Zapping. Posez vous aussi la question ??

Je prend la défense de Nico, car quand je vois comment il se fait tailler alors que ces 3-4- au plus, dernière années, le club vous a apporté de la joie et certainement du bonheur dans votre passion ?!

et que là , parce qu'il a certainement besoin de réfléchir, savoir où il met les pieds, ben en fait personne n'est capable de le soutenir ! à part des vieux potes , ce week end il est monté chez Ced, l'un des créateur du club, et je pense qu'ils devaient bien être déçu de cette situation.

Mais compte tenu , qu'il reste muet pour l'instant, j'ai bien dis pour l'instant, pour réfléchir, pour assurer sa carrière pofessionnel, car je sais comme chaque année, les fin et début d'année sont difficile dans de nombreuses profession, il n'a pas envie de ce prendre la tête  !!  !

Enfin, comme on dis = les VRAIS amis se compte sur les doigts de la main !!


pour revenir rapidement sur tes accusations expéditives, (car tu aime bien ça Golfinette) j'ai prend preuve de la façon dont tu m'as tailler.
Je suis entièrement d'accord que Nico ne devait pas agir de cette façon,
MAIS C'EST SI FACILE DE DONNER DES LECONS !!!!
vous ne connaissiez pas le fond du problem, mais il n'a pas cité de nom en particulier dans ses propos, et toi par contre tu n'as pas hésiter à téléphoner et balancer !!!

CONTINUER A DONNER DES LECONS !!!!
VOUS ETES LES MEILLEURS !!!!
ET CONTINUER A POURRIR TOUS CE QUI VOUS ENTOUR.

je comprends Nico quand il veut tout arrêter, il vous a fait confiance, c'est bien vous qui aviez envie de continuer suite au dernière soucis qui à nécessité il me semble une réunion. je ne sais pas exactement ce qui c'est dit à cette réunion, mais j'en ais eu un compte rendu.

Je pensais, qu'en s'entourant d'une nouvelle équipe, auto concept allait redémarer ! mais sans confiance rien ne peut se faire !

Ils a des torts certe, c'est sûre !!
Mais vous aussi, Zapping les à pris sur lui, Damdam aussi... mais certain(e) n'ont pas envie de lâcher et c'est une vieille rencune qui resort !

Magny cours, fut une épreuve difficile pour lui, menace, embrouille, linchage verbale, pétage de plomb, jalousie suivit d'insulte et embrouille, vous pensez que c'est ça le tuning et partager une passion ???

C'est drôle mais beaucoup ouvre leur bouches comme d'après le résumé que j'avais eu de Chambley, lui en foute plein la guelle par derrière, et quand une personne, UNE seule à les couilles d'aller le voir pour lui dire qu'il y a un problem, (zapping fut ce porte parole ce jour là, il me semble) des explications simples ont résolu le problem et au finale, les gens qui l'avait attaqué se sont rendu compte de leur propos.
Nico est quelqu'un de compréhensif , qui écoute les gens, qui donne énormément de son temps et de sa personne, mais déjà au vue de ce qui s'était passé à chambley, qui était le début de saison, forcément ce genre d'action laisse des traces ! tout au long de l'année !
Mais il est vrai qu'il s'enflame rapidement, donc ce n'est pas sans raisons s'il a réagit de cette façon.
Pour vous, club ou pas club, ça ne va pas vous empêcher de vivre, c'est sûre, mais bon dès qu'un gros soucis apparait avec auto concept, c'est soit vers moi, soit vers Ced73 (que certains connaisse peut être) qu'il ce tourne.
eh là, depuis 3 jours il n'a pas répondu à mes message, et je ne sais pas s'il a prit contact avec Ced .  Et je le comprends.


Je pense qu'il est inutile de vouloir continuer dans cet esprit, comme dit zapping ou steph ou yemgi, c'est son choix actuellement. respectons - le

et arrêter de tout remettre sur le tapis, on l'a bien comprit ! ce qui est fait est fait !
d'autant plus qu'il s'est expliquer avec la personne apparement visée (c'est ce qui est écrit)

AUTO CONCEPT reste à tout jamais dans mon coeur, et je fais abstraction des derniers faits, pour moi c'est un beau et gros club qui s'est éteint au bon moment, et non, un club qui à subit des embrouilles et qui à coulé vulgairement en laissant de mauvaises traces.

S.C.

Hors ligne

 

#79 04-01-2005 13:07:18

golfinette
Membre
Lieu: Montgeron (91)
Date d'inscription: 05-09-2003
Messages: 1133
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

Je ne sais pas à qui j'ai pu téléphoner et balancer mais bon... ceci est un autre problème!!
Je préfère en rester là sur ce sujet ici sur le forum et passe en mp pour régler ce conflit!! car je n'ai pas d'autre moyen de te contacter!!!


http://salonautoconcept.free.fr/salons/lille2003/club/thumbnails/DSC03565.JPG
La critique est aisée, mais l'art est difficile!!!!

Hors ligne

 

#80 04-01-2005 13:15:47

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

OK

Hors ligne

 

#81 04-01-2005 17:43:45

GOLFBLUE
Membre
Date d'inscription: 17-11-2004
Messages: 176
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

SALUT,
cela fait un petit moment que je lis tout ces messages, et là je suis tres déçu des discussions échangées. Attention je ne veux surtout pas juger quelqu'un, je ne connais pas le font de toutes ces histoires et depuis mes 4 années d' adhesion je n'ai jamais eu de problemes avec personne, je veux garder cette situation, ca a l'air d'etre rare au club.bon c vrai j'ai ete discret au debut de mon aventure dans le club  a cause de ma prepa un peu longue  :whistlin:  [dblpt])   et puis vous etes pas marrants, j'ai fait que 3 meetings avec le club depuis que ma voiture est peinte!!  [dblpt]D 
bon plus serieusement,  apparement il y a des personnes qui on fait des boulettes, ca arrive a tout le monde.Maintenant si il y a des chieures, on les vire.C SIMPLE.
Je comprends pas comment des problemes entre personnes peuvent foutre autant la chao dans un club ou le but est de partager une passion .je fait surtout pas une moral, c pas mon genre, mais je pense que le club auto concept est trop grand.
il y a trop de monde, ca provoque des confrontations et puis franchement vous croyez pas que nico se prendrai moins la tete avec un club plus restreint. pour moi la solution serait de reduire le nombre d'adherents et de cloturer l' entrée au club. si un mec fous la zizanie on le degage, si c une fille ..... ba ..pareil [dblpt]D .
si il y a probleme on PARLE, mais au tel. ou en face, mais pa s'envoyer des pics dans le dos qui ne ferai qu'agraver les choses.
Bon j'en ai trop dit et puis je mets trop de temps a taper mes mots sur le clavier(j'ai pas encore l'habitude [dblpt]P ).
On va peut etre laisser couler le pts et je suis sur que tout s'arrangera.
Et ca n'empeche pas de toujours s'echanger des messages GENTILS sur le forum.

    seb          (paix a vous!!!!! super )


http://tuningprestige.free.fr/bannieres/golfblue.gif

Hors ligne

 

#82 04-01-2005 18:03:45

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#83 04-01-2005 18:28:15

GOLFBLUE
Membre
Date d'inscription: 17-11-2004
Messages: 176
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


merci ca fait plaisir!!

Au fait une petite question qui me trote la tete,  Zapping c'est bien miguel?????    je suis pas sur.


http://tuningprestige.free.fr/bannieres/golfblue.gif

Hors ligne

 

#84 04-01-2005 18:48:42

yemgi
Webmaster
Lieu: 78
Date d'inscription: 10-04-2003
Messages: 3010
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

oui

Hors ligne

 

#85 04-01-2005 20:34:51

ced73300
Membre
Lieu: 73 savoie
Date d'inscription: 27-07-2004
Messages: 54
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

salut a tous pour ceux qui me connaise je suis cedric73 et moi aussi j en ai marre de voir l esprit de gamin que vous avez ainsi que les propos mechant que vous avez au sujet de nico qui je vous rappel  est le PRESIDENT  de ce club..en tent que membre fondateur de ce club tout comme freeman a l heure actuel je souhaite qu une chose...LA FERMETURE DEFINITIVE DU CLUB.pour ma part je ne devrait meme pas poster ce message car moi j ai deja rouvert mon club qui n ai autre que l autoconcept savoie mais quand je voie ce qui ce passe c plus fort que moi ...desoler pour ceut qui non rien a faire dans l histoire .mais je pense que la fermeture du club serai la fin de toute les embrouilles.je me rappel du temps ou j etait au club on etait une bande de potes ou il y avait pas d embrouilles mais beaucoup d entraide.



la montagne ça vous gagne

Hors ligne

 

#86 04-01-2005 21:21:09

GOLFBLUE
Membre
Date d'inscription: 17-11-2004
Messages: 176
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

justement c peut etre la solution, transformer le club autoconcept en un groupe solidaire, mais pour cela il faut faire du tri. pour moi la fermeture du club n'est pas la solution.Bref on verra ca avec nico plus tard.


http://tuningprestige.free.fr/bannieres/golfblue.gif

Hors ligne

 

#87 04-01-2005 21:35:58

GOLFBLUE
Membre
Date d'inscription: 17-11-2004
Messages: 176
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

desole cedric73 mais le message que tu m'a envoyé je n'ai pas eu le temps de le lire. peux tu me le renvoyer
merci désolé [dblpt]P


http://tuningprestige.free.fr/bannieres/golfblue.gif

Hors ligne

 

#88 05-01-2005 09:11:17

smokedogg
Membre
Lieu: boussy saint antoine
Date d'inscription: 10-12-2003
Messages: 439
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

quelques semaie avant le dernier meeting d'etampe , j'ai rencontré surfeur sur le parking d'eldo(j'etait venu le voir par rapport a son scenic).
ensuite il m'a demandé si çà m'interessrait de faire parti d'un club, mais j'etait pas trop chaud.
il m'a dit viens faire un tour à etampe et là c'etait le choc.
pour moi c'etait vraiment gros club dans lequel j'allais rentré .
dans mon entourage personne n'avait la meme passion donc critique et autre tout le temps ,j'en avais marre.
avec le club j'ai pu rencontrer des personnes avec qui je pouvais enfin partager cette passion, perso j'ai passe que des bon moment avec les membres du club , que ce soit sur les meeting ,à auto passion, ou meme en allant boire un coup ou se voir en semaine.
voir tout ce qui se passe aujourd'hui çà me gonfle ,j'etait quand meme asser motivé pour m'investir un peu plus dans le club cette année , pour l'instant je reste en stand by comme on devrait tous le faire.
j'aimerais qu'après le pts il puisse y avoir un petite reunion pour savoir ce qui va se passé.
je ne sais pas quoi pensé mais çà m'atriste vraiment de savoir que le club pourrais fermer.nico est le president il prend les decisions qu'il veut  et je ne dirais rien du moment qu'il fera ce qui lui semble bien et juste.

pour ma part je vais attendre un peu pour envoyer mon chèque d'adhésion.

je veux bien prendre du temps pour le club , mais je n'en perdrais pas pour les embrouille.

merci à tous anciens et nouvels adhérent.
A+


http://tuningpassion94.chez.tiscali.fr/dub.jpg

Hors ligne

 

#89 05-01-2005 18:51:10

BANLIEUE13
Membre
Date d'inscription: 13-11-2004
Messages: 225

Re: La Vie "survie" Du Club

<_< SALUT A TOUS JE VOIS QUICI C EST ANBROUILL
BORDEL ET RIEN A DIRE MOI DE MA PART QUAND
JE LIT DES CONERI COMME CA CA NE ME MOTIVE
PAS A LESSER DE MESAGES FAITE UN POSE COMME
CERTIN VIDER VOS ESPRIT TE REPARTE DU BON PIED super

J AI DIT PLUS HAUT QUE JE FAIT PARTY DU CLUB JE
PANSE DEPUI LE DEBUT ON NE ME VOI PAS SOUVANT
MAIS JE SUIS LA QUAND ON A BESIN DE ME SERVISE
ET JE TROUVE QUE DEPUI QUEL QUE TEMPS CA SANT
MAUVER ALLOR RESTER ZEN ET TOUT IRAS POUR LE MIEUX super

POUR MA PART JE SORT angry 

Hors ligne

 

#90 06-01-2005 16:39:42

pompom
Membre
Lieu: CRETEIL
Date d'inscription: 17-07-2004
Messages: 5
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

tout d abord boujour a tous c'est la 1 fois que je me manifeste sur le forum je me presente olivier ex twingo bleu et futur 205 en prepa.
je voudrais juste dire que je trouve dommage que le club ce dechire comme car ca n'en vaut pas la paine .
je nai pas  de lecon a donner car je suis une personne qui ne sais pas connecte depuis longtemps (faute de problemes informatique)et qui ne repond pas aux sujets du forun (je l'avoue) mais pour ma part je n'aime pas se systeme ( quoi qu'il est tres pratique)car depuis qu'il y a ca il n'y a plus de contact "humain" a part sur les meeting ou les salons.
quand on se donne rendez vous au bar au moins on peut se voir, rigoler, discuter de tout et de rien (on va me dire la auussi) mais ce n'est pas pareil franchement;
je ne dis pas qu'il faut arreter internet mais qu'il n'y est pas que ca.
je pense que personne n'a envie que le club ferme (pas moi en tout cas,meme si je ne manifeste pas trop sur le forun se n'est pas une preuve mepris)
nico tu s'est qu'a cause de raison professionnel je ne peut pas etre a beaucoup de meeting mais quand je peux tu sais que tu peux compter sur nous.
                                   a+       
                         olive et sab  super

Hors ligne

 

#91 06-01-2005 17:14:37

GOLFBLUE
Membre
Date d'inscription: 17-11-2004
Messages: 176
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

C PAS FAUX
On s'explique mieux en personne que derriere un écran
les insultes n'ont rien a faire sur un forum.


seb


http://tuningprestige.free.fr/bannieres/golfblue.gif

Hors ligne

 

#92 06-01-2005 18:21:47

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#93 06-01-2005 19:32:17

pompom
Membre
Lieu: CRETEIL
Date d'inscription: 17-07-2004
Messages: 5
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

bonjour a tous
comme vous avez pu le constater ca y est on peu enfin ce connecter
mai a ma grande surprise j apprend par UN HORS CLUB que celui ci ferme ....
en temps que membre du bureau meme moi je ne suis pas au courant ...
j espere que la personne qui a devoilé cette info c est trompé et a mal interpretté les paroles de notre president
si toutefois ca n etait pas le cas j aurai justre aimé etre au courant avant le reste du monde
merci a bon entendeur salut ...
sabrina

Hors ligne

 

#94 06-01-2005 22:43:03

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#95 07-01-2005 14:19:15

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

les news vont vite !!

tu sais certains sont bien content que le club est en stand bye voir même pire... , donc il sont heureux de le crier sur tous les toits.
ph34r

Hors ligne

 

#96 07-01-2005 18:55:22

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#97 08-01-2005 12:26:42

pompom
Membre
Lieu: CRETEIL
Date d'inscription: 17-07-2004
Messages: 5
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

pour repondre a ta question stephane ce n est pas la personne que j ai rencontré a la station de lavage ki me l a dit il suffit juste d aller sur le forum libre a la rubrique "je ne suis pas content "
un hors club a dit " j ai apris que nico fermais le club..."
voila
olivier

Hors ligne

 

#98 09-01-2005 09:40:48

stephanezx
Membres
Lieu: paris
Date d'inscription: 21-01-2004
Messages: 1855
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

oui mais le site du club a fermer avant que je pose ma question

oki olivier c'etait juste pour savoir  [dblpt])


CLUB AUTO CONCEPT "Since 1998"

http://la-boutique.passiontuning94.com/pics/banner-liens/banner_tt_zolder_2012.gif

Hors ligne

 

#99 09-01-2005 18:01:10

stef206
Membre
Lieu: region parisienne
Date d'inscription: 27-12-2004
Messages: 3
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

le club a vraiment ferme ou c juste des rumeurs

Hors ligne

 

#100 09-01-2005 18:08:51

FREEMAN
Membre
Date d'inscription: 24-09-2004
Messages: 67
Site web  ShowOff

Re: La Vie "survie" Du Club

on va dire que compte tenu des évènements , et de la saison qui est morte en cette période hivernale, le club est en syand-bye, donc qu'il n'y aura pas de relance d'adhésion pour ce début d'année 2005.
voilà les dernières news.



Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par punbb.fr